Centrale des marchés
Location d'une unité mobile de filtration d'eau souterraine turbide pour le forage Saint Rome I - Dénomination, adresse et numéro de téléphone de la collectivité qui passe le marché : Mairie d'Aniane, Hôtel de ville, 2 rue de la Mairie, 34150 Aniane, Tél. : 04 67 57 01 40, Fax : 04 67 57...
Ville d'Aniane 34150Aniane ville-aniane@wanadoo.fr 0467577085
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Location d'une unité mobile de filtration d'eau souterraine turbide pour le forage Saint Rome

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1194589

Date de clôture estimée : 21/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/08/14)

I - Dénomination, adresse et numéro de téléphone de la collectivité qui passe le marché :Mairie d'Aniane, Hôtel de ville, 2 rue de la Mairie, 34150 Aniane, Tél. : 04 67 57 01 40, Fax : 04 67 57 70 85, adresse Internet : http://wwwville-aniane.com, E-Mail : ville-aniane@wanadoo.fr


II - Procédure de passation du marché :Procédure adaptée ouverte (l'article 146 du Code des marchés publics).
III - Objet du marché :
a) Lieu d'exécution :Commune d'Aniane.

b) Nature des prestations : Location d'une unité mobile de filtration d'eau souterraine turbide pour le forage Saint Rome.


c) Type de marché de services :Location.
d) Durée du marché :Le marché a une durée initiale de 1 mois.
Il est renouvelable 2 fois par reconduction expresse selon les périodes suivantes :
Reconduction n° 1 : 1 mois
Reconduction n° 2 : 1 moisLe pouvoir adjudicateur prend par écrit la décision de reconduire ou non le marché.
IV - Délais d'exécution et durée du marché :
Début prévisible des travaux :1er septembre 2014.
V - Forme juridique :Entreprise unique ou groupement solidaire.
VI - Délai de validité des offres :Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
VII - Variantes :Les variantes sont admises.
VIII - Justificatifs à fournir :Cf. Art 4.1 du règlement de la consultation.
IX - Critères d'attribution :Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique selon les critères indiqués ci-dessous et pondérés de la manière suivante : Les critères sont notés sur 100.
Critères, pondération :
1 - Valeur technique au vu de la note méthodologique du candidat, 40%
2 - Délais d'intervention et d'exécution, 30%
3 - Prix des prestations, 30%Concernant les prix forfaitaires, dans le cas où des erreurs purement matérielles (de multiplication, d'addition ou de report) seraient constatées dans l'offre du candidat, l'entreprise sera invitée à confirmer l'offre rectifiée; en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
Concernant les prix unitaires, dans le cas où des erreurs purement matérielles (de multiplication, d'addition ou de report) seraient constatées entre les indications portées sur le bordereau des prix unitaires et le détail quantitatif estimatif, le bordereau des prix prévaudra et le montant du détail quantitatif estimatif sera rectifié en conséquence. L'entreprise sera invitée à confirmer l'offre ainsi rectifiée ; en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
Après examen des offres, l'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de négocier. En cas de négociations, celles-ci se dérouleront selon les modalités suivantes :
Les négociations seront engagées avec tous les candidats ayant présenté une offre régulière, irrégulière ou inacceptable. Seront exclues des négociations les offres inappropriées et hors délai.
Les négociations seront menées dans le respect des principes d'égalité de traitement des candidats, de transparence des procédures et de traçabilité des échanges. Les négociations se dérouleront dans le strict cadre des critères de jugement des offres.
L'entité adjudicatrice négociera avec la possibilité d'éliminer les candidats par phases successives en application des critères de jugement des offres.L'offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations de l'article 142 (renvoyant à l'article 46-I et -II) du Code des marchés publics. Le délai imparti par l'entité adjudicatrice pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours.
Le ou les candidats retenus produisent les certificats et attestations de l'article 142 (renvoyant à l'article 46-I et -II) du Code des marchés publics. Le délai imparti par l'entité adjudicatrice pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours.
X - Modalités d'obtention :Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante (profil d'acheteur) : https://www.marches-securises.fr
XI - Renseignements d'ordre administratif et technique / consultation du dossier :Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite à :
Renseignement(s) administratif(s) :Mairie d'Aniane, Hôtel de ville, 2 rue de la Mairie, 34150 Aniane, Tél. : 04 67 57 01 40, M. MAURY (Directeur général des services), Mail : sg.aniane@gmail.com
Renseignement(s) technique(s) :Conseil Général de l'Hérault, Direction de l'assistance technique eau, Hôtel du Département, 1000 rue d'Alco, 34087 Montpellier Cedex 4, M. Nicolas Liénart, Tél. : 04 67 67 80 28 - 06 89 94 99 15, Mail : nlienart@cg34.fr
XII - Réception des offres :Les offres devront être envoyées conformément au Règlement de la Consultation par la poste sous pli recommandé de manière à parvenir au plus tard le jeudi 21 août 2014 à 16 heuresou remises contre récépissé avant les mêmes date et heure au secrétariat de la : Mairie d'Aniane, Hôtel de ville, 2 rue de la Mairie, 34150 Aniane.
Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté en inscrivant en haut à gauche de l'enveloppe :Offre marché / Ne pas ouvrir : Commune d'Aniane - Location d'une unité mobile de filtration d'eau souterraine turbide pour le forage Saint Rome.
Les offres doivent être rédigées en français.
Les offres, par envoi électronique, ne sont pas autorisées.
XIII - Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34000 Montpellier, France, Tél. : 04 67 54 81 00.
XIV - Date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence à la publication chargée de l'insertion :11 août 2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous