A proximité de Angers cedex·02 49101 Maine Et Loire
Acheteur : OPH Angers Loire habitat
4,·rue de la Rame, CS·70109
49101 Angers cedex·02
Tel : 02·41·23·57·57
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 14/10/2025  
4 Lots
Lot 1
Agence des Deux Croix, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Lot 2
Agence des Deux Lacs, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Lot 3
Agence des Deux Roses, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Lot 4
Agence des Deux Rives, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Contact
Contact Administratif
Contact Récipiendaire
Contact Documentaliste
Contact Technique
Secteurs d'activité
Autres services communautaires , sociaux et personnels.

Contrat d’entretien et de dépannage des portes automatiques de garage, des portes piétonnes et barrières automatiques sur différents sites

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : Européen
Date de publication : 12/09/2025
Référence : 74216167
Publié dans :
COURRIER DE L'OUEST (12/09/2025)
OPH Angers Loire habitat
Contrat d’entretien et de dépannage des portes automatiques de garage, des portes piétonnes et barrières automatiques sur différents sites
APPEL D’OFFRES OUVERT
Identification de l’organisme qui passe le marché : OPH Angers Loire habitat, 4, rue de la Rame, CS 70109, 49101 Angers cedex 02, tél. 02 41 23 57 57.
Objet du marché : accord-cadre à bons de commande pour un contrat d’entretien et de dépannage des portes automatiques de garage, des portes piétonnes et barrières automatiques sur différents sites d’Angers Loire Habitat.
N° de lot, désignation du lot, descriptif :
Lot 1 : Agence des Deux Croix, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Lot 2 : Agence des Deux Lacs, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Lot 3 : Agence des Deux Roses, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Lot 4 : Agence des Deux Rives, maintenance des portes automatiques de garages, des portes piétonnes, barrières automatiques.
Renseignements d’ordre administratif et/ou technique et modalités de retrait/dépôt du dossier de la consultation :
Sur la plateforme dématérialisée : www.achatpublic.com
Date limite de réception des offres : mardi 14 octobre 2025 à 12 h 00.
Supports comportant la totalité des renseignements : JOUE, profil acheteur et sur le site d’Angers Loire Habitat.
Date d’envoi à la publication : 9 septembre 2025.