Centrale des marchés
aménagement d'un ponton flottant sur les berges de Mayenne à Cantenay Épinard Cantenay Épinard aménagement d'un ponton flottant sur les berges de Mayenne à Cantenay Épinard PROCÉDURE ADAPTÉE Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL2A agissant au nom e...
SPL2A 49101Angers lucile.thomas@sara-angers.fr 02 41 24 19 81
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Aménagement d'un ponton flottant sur les berges de Mayenne à Cantenay Épinard

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1343442

Date de clôture estimée : 27/01/15
Etat : Première publication
Publié dans :
LE COURRIER DE L'OUEST (26/12/14)
7112974001
SOURCEWEB (28/12/14)
Cantenay Épinard
aménagement d'un ponton flottant sur les berges de Mayenne à Cantenay Épinard
PROCÉDURE ADAPTÉE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL2A agissant au nom et pour le compte de la commune de Cantenay-Épinard. Correspondant : M. Michel Ballarini, directeur général délégué, 7, esplanade de la Gare, 49101 Angers cedex 1. Tél. 02 41 24 19 80, télécopieur 02.41.24.19.81. Courriel : lucile.thomas@sara-angers.fr
Adresse internet : http://www.achatpublic.com
Objet du marché : aménagement d'un ponton flottant sur les berges de Mayenne à Cantenay Épinard (49).
Type de marché de travaux :
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Obligation de répondre à la solution de base.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : variante sur le matériel tout en répondant à la capacité d'accueil de bateaux demandée par la commune et à la résistance des matériaux suivant l'usage défini avec entretien minimal, sur la mobilité de la passerelle (repli de l'ouvrage sur berge ou ponton en cas de crue), sur les dispositifs et méthodes de battage des pieux).
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux (marché de travaux) : 2 mars 2015.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % appliquée. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Une avance de 5 % pourra être versée dans les conditions de l'article 87 II du Code des marchés publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prix sont unitaires et révisables. Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la réception de la demande d'acompte par le maître d'oeuvre. Application des intérêts moratoires. Le financement est assuré par la commune de Cantenay Épinard sur ses fonds propres et subventions (FEDER, Conseil régional, Conseil général).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conjoint avec mandataire solidaire (le mandataire ne peut être mandataire de plusieurs groupements).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- formulaire DC1, lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/
directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
- formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/
directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
- s'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
Autres renseignements demandés :
Capacités professionnelles :
- liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Capacités techniques :
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature,
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
- indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.
Capacités financières :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles.
Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat (extrait Kbis et délégation de signature) ; l'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité de la note technique (60 %),
- prix des travaux (40 %).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 27 janvier 2015 à 12 h 00.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : AOA 5030 14 20.
Renseignements complémentaires : la consultation est publiée par la SPL2A, mandataire agissant au nom et pour le compte de la commune de Cantenay Épinard. La présente consultation est soumise à l'article 28 du Code des marchés publics. Le maître d'ouvrage négociera avec les 3 premiers du classement par écrit prévisionnellement semaines 5/6.
Le marché comporte une option définie au cahier des charges techniques. Le marché pourra faire l'objet de prestations similaires conformément à l'article 35 II 6 du Code des marchés publics.
Le site est directement accessible depuis la voie publique.
Les travaux doivent impérativement être terminés pour le 30 mai 2015.
Le dossier est gratuitement téléchargeable sur le profil acheteur https://www.achatpublic.com
Aucun dossier ne sera donné sous format papier. Les réponses dématérialisées sont autorisées. Les conditions de la dématérialisation sont mentionnées au règlement de la consultation.
La plateforme peut également servir à déposer des questions jusqu'au 15 janvier 2015 à 18 h 00, une réponse sera apporter via la plateforme au maximum le 19 janvier 2015 à 18 h 00.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Nantes, 6, allée de l'Île-Gloriette, BP 24111, 44041 Nantes. Tél. 02 40 99 46 00, télécopieur 02.40.99.46.58.
Courriel : greffe.ta.nantes@juradm.fr
Adresse internet : http://www.conseil-etat.fr/ta/nantes/index_ta_co.shtml
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 décembre 2014.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : correspondant : Mme Sandrine Garnier, SPL2A, 7, esplanade de la Gare, BP 90111, 49101 Angers cedex 02. Tél. 02 41 24 19 80, télécopieur 02.41.24.19.81. Courriel : sandrine.garnier@sara-angers.fr
Adresse internet : http://www.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : correspondant : Mme Lucile Thomas, SPL2A, 7, esplanade de la Gare, BP 90111, 49101 Angers cedex 02. Tél. 02 41 24 19 80, télécopieur 02.41.24.19.81. Courriel : lucile.thomas@sara-angers.fr
Adresse internet : http://www.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_JaPTl1klgv
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : correspondant : M. Michel Ballarini, SPL2A, 7, esplanade de la Gare, BP 90111, 49101 Angers cedex 02. Tél. 02 41 24 19 80, télécopieur 02.41.24.19.81.
Courriel : lucile.thomas@sara-angers.fr
Adresse internet : http://www.achatpublic.com
Conditions de remise des offres ou des candidatures : AOA 5030 14 21. Ne pas ouvrir. Consultation pour l'aménagement d'un ponton flottant à Cantenay Épinard.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous