Centrale des marchés
renforcement de la chaufferie centrale et de l'antenne principale du réseau de chaleur du quartier des Haut de Saint-Aubin Maria  SPL2A 7, espl de la Gare 49101 Angers cedex  renforcement de la chaufferie centrale et de l'antenne principale du réseau de chaleur du quartier des Haut de Saint-Aubin Nom et adresse ...
Maria  SPL2A 49101Angers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Renforcement de la chaufferie centrale et de l'antenne principale du réseau de chaleur du quartier des Haut de Saint-Aubin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 122851

Date de clôture estimée : 25/06/12
Etat : Première publication
Publié dans :
COURRIER DE L'OUEST (05/06/12)
Maria  SPL2A
7, espl de la Gare 49101 Angers cedex 
renforcement de la chaufferie centrale et de l'antenne principale du réseau de chaleur du quartier des Haut de Saint-Aubin
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL2A
Correspondant : M. Jean-Charles Maria, Directeur général, 7, esplanade de la Gare, 49101 Angers cedex 1, tél. 02 41 24 19 80,fax. 02.41.24.19.81, courriel : lucile.thomas@sara-angers.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : société publique locale.
Objet du marché : Marché de maîtrise d'œuvre pour la réalisation du renforcement de la chaufferie centrale et de l'antenne principale du réseau de chaleur du quartier des Hauts de Saint-Aubin.
Catégorie de services : 12.
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 71000000
Objets complémentaires : 71300000
Lieu de livraison : Quartier des Hauts de Saint-Aubin, 49000 Angers.
Code NUTS : FR512.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Doivent respecter le cahier des charges techniques et ne pas remettre en cause la qualité des livrables et les délais d'établissement des documents et de la réalisation.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 26 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 15 juillet 2012.
Cautionnement et garanties exigés : Aucune garantie particulière ne sera demandée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : la SPL2A agissant au nom et pour le compte de la Ville d'Angers, l'ensemble des prestations sera rémunéré par autofinancement de la Ville d'Angers.
Les prix sont révisables. le paiement des états d'acomptes s'effectue sous 30 jours à compter de la réception de la facture chez le maître d'ouvrage. Aucune avance ne sera versée.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le marché sera conclu soit en entreprise générale, soit en entreprises groupées conjointes le mandataire du groupement étant solidaire de l'ensemble des cotraitants, soit en entreprises groupées solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Marché réservé : Non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Pour la candidature : Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies à l'article 43 du Code des marchés publics ; Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet ; Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat. (extrait Kbis, délégation de signature) ; L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle et, conformément aux dispositions de l'article L. 241-2 du Code des assurances, pour les travaux de construction, l'attestation d'assurance responsabilité civile décennale en cours de validité ; une adresse mail régulièrement consultée ; Les pièces définies ci-dessous permettant l'évaluation de leur expérience, capacités professionnelles,
techniques et financières : Expérience : prestations similaires et de même ampleur de moins de 5 ans ; Capacités professionnelles : CV des intervenants ; Capacités techniques : moyens humains et techniques de la société ; Capacités financières : chiffre d'affaires des années 2011, 2010 et 2009 ; DC1 ; DC2.
- Pour l'offre : l'acte d'engagement complété, paraphé et signé ; les projets de variantes ; une note méthodologique.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
- Prix des prestations (40 %).
- Qualité du mémoire technique (40 %).
- Optimisation des délais (20 %).
- Pas d'enchère électronique.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 25 juin 2012 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AOA 5060 12 07.
Renseignements complémentaires : les principes de notation sont mentionnés dans le réglement de la consultation. Le maître d'ouvrage délégué négociera après l'établissement d'un premier classement avec les 3 premiers. Une séance de négociation sera organisée semaine 27 (4 juillet 2012 après-midi).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mai 2012.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mme Lucile Thomas , SPL2A, 7, Esplanade de la Gare, BP 90111, 49101 Angers, tél. 02 41 24 09 80, fax. 02.41.24.19.81, courriel : lucile.thomas@sara-angers.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mme Laurence Oger, SPL2A, 7, esplanade de la Gare, 49101 Angers cedex 1, tél. 02 41 24 19 80, télécopieur 02.41.24.19.81, courriel : laurence.oger@sara-angers.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_E7OeIP6kLf
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Jean-Charles Maria , SPL2A, 7, Esplanade de la Gare, BP 901111, 49101 Angers, tél. 02 41 24 19 80, fax. 02.41.24.09.81, adresse internet : http://www.achatpublic.com
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les offres devront être déposées à la SPL2A contre récépissé ou envoyées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : SPL2A, M. le Directeur général, Immeuble Cristalis, 7, esplanade de la Gare, BP 90111, 49101 Angers Cedex 02.
Offre pour : Maîtrise d'œuvre pour le renforcement de la chaufferie centrale et l'antenne principale - Quartier des Hauts de Saint-Aubin.
N° AOA 5060 12 07
NE PAS OUVRIR
Les offres peuvent être remise sous forme dématérialisée sur la plateforme http://www.achatpublic.com
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes, 6, allée de l'Ile Gloriette, BP 24111, 44041 Nantes, tél. 02 40 99 46 00, courriel : greffe.ta.nantes@juradm.fr, adresse internet :
http://www.conseil-etat.fr/ta/nantes/index_ta_co.shtml
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nantes, 6, allée de l'Ile Gloriette, BP 24111, 44041 Nantes, tél. 02 40 99 46 00, courriel : greffe.ta.nantes@juradm.fr, adresse internet :
http://www.conseil-etat.fr/ta/nantes/index_ta_co.shtml
Date de publication: 2012-06-05
CPV: 71000000
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous