Centrale des marchés
Missions de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de l'usine relais no 17 (entreprise Surteco) Angers Loire Métropole Missions de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de l'usine relais n o 17 (entreprise Surteco) Avis d'appel publicà la concurrence Services Identification de l'organisme qu...
Angers Loire Métropole
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Missions de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de l'usine relais no 17 (entreprise Surteco)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 10398

Date de clôture estimée : 12/03/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (01/12/11)
Angers Loire Métropole
Missions de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de l'usine relais no17 (entreprise Surteco)
Avis d'appel publicà la concurrence
Services

Identification de l'organisme qui passe le marché :établissement public territorial.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Angers Loire Métropole, M. Le Président, direction de la commande publique pour la direction des bâtiments et du patrimoine communautaire, CS 80011, 49020 Angers cedex 2, tél. 02 41 05 50 00, URL : http://www.angersloiremetropole.fr
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :services généraux des administrations publiques.
Objet du marché :missions de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de l'usine relais no17 (entreprise Surteco).
Lieu d'exécution :Angers Loire Métropole.
Caractéristiques principales :
Marché unique.
Nature etétendue :
Marché ordinaire unique. Mission de base avec mission optionnelle : OPC et EXE sur fluides et structure. Type de bâtiment industriel, extension d'environ 550 m2 de zone de stockage, création d'un atelier d'environ 100 m2 à l'intérieur des 550 m2, création d'un quai de livraison camion, suppressiond'un local compresseur pour l'aménager dans la nouvelle extension.
Livraison des travaux prévue : décembre 2012. A ce stade des études, l'estimation des travaux est de 450 000 euros HT.
Durée du marché ou délai d'exécution :
Autres renseignements :le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service.
Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigés :garantieà première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100 % du montant de l'avance.
Modalités de financement :prix global forfaitaire révisable une avance de 5 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :groupement solidaire.
Justificationsà produire quant aux qualités et capacités du candidat :
_ Justifications autres en saisie libre :
1. Situation juridique :
DC1 ou lettre de candidature signée par chacun des membres du groupement, une adresse électronique valide et régulièrement consultée. Et pour chaque co-traitant : DC2 ou tout renseignement contenu dans ce document sous toute autre forme, déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ou toute preuve de la capacité financière du groupement à réaliser les prestations objet du contrat.
2. Pour les références et les moyens :
Sur CD-Rom au format .xls : une fiche de synthèse complétée par chaque membre du groupement, le cadre de cette fiche est téléchargeable sur le site http://metropole-angers.marcoweb.fr La présentation de l'équipe identifiant pour chaque membre du groupement les compétences qu'il assumerait si le groupement était retenu, les moyens humains (CV et qualifications) et matériels mobilisés pour la mission et les principales références de chacun des membres du groupement. Présentation particulière sur cd-rom au format .ppt ou .pdf de 3 opérations que le mandataire a réalisées et qu'il juge représentatives eu égard à l'objet de la communication dans le domaine du bâtiment industriel (1 affiche par opération, photos (vue représentative du bâtiment), descriptif sommaire, maître de l'ouvrage, montant Shon, spécificité du projet...). Les candidats ont la possibilité d'envoyer leur candidature en deux envois : un envoi dématérialisé à l'adresse www.angersloiremetropole.fr pour les éléments demandés sur le cd-rom et un envoi papier pour les autres documents.
3. Certificats de qualification professionnelle et/ou de qualité :
L'équipe de maîtrise d'oeuvre devra présenter au minimum les compétences suivantes : architecture, économie de la construction, structure, fluides, OPC.
L'équipe pourra s'adjoindre toutes les compétences qu'elle jugera utile pour l'exécution de sa mission.
Critères d'attribution :offreéconomiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier de charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation).
Procédures :
Mode de passation :procédure adaptée.
Conditions de délai :
Date limite de réception des candidatures :21 décembre 2011 à 16 h.
Délai minimum de validité des offres :120 jours.
Autres renseignements :
Référence du marché :A11BATAVMOEEXTSURT.
Renseignements complémentaires :
Nombre de participants admisà présenter une offre : maximum 3.
Critères de sélection des candidatures :
1. Références de moins de 3 ans de l'architecte et des membres du groupement représentatives eu égard à l'objet du marché.
2. Capacités techniques de l'équipe proposée (compétences, effectifs, complémentarité, organisation, motivation) appréciée au regard des notes de synthèse et de la présentation du groupement.
3. Capacités économiques et financières de l'architecte et des membres du groupement (DC1 et DC2 à fournir par chaque membre du groupement). Dossier de consultation gratuit. Pour la remise des candidatures, le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des plis par voie électronique gratuit. Pour laremise des candidatures, le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des plis par voie électronique à l'adresse : http://metropole-angers.macroweb.fr Il accepte cependant les plis adressées par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Le pli transmis en format papier portera l'adresse de réception et la mention : «candidature pour mission de maîtrise d'oeuvre usine relais no17, ne pas ouvrir». Le dossier de consultation sera téléchargeable sur le même site. Un courrier électronique sera envoyé à l'adresse indiqué impérativement par les candidats dans leur dossier de candidature.
Calendrier prévisionnel : auditions des candidats semaine 5, notification du marché mi juillet 2012.
Date d'envoi du présent avis à la publication :24 novembre 2011.
Adresse complémentaires :
Renseignements d'ordre administratif et technique :A. Vergara (tél. 02 41 05 58 11) et techniques C. Arnault (tél. 02 41 05 43 50).
Adresseà laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées :
Angers Loire Métropole direction de la commande publique, service contrats pour les dépôts contre récépissé ou par transporteur : 3eétage, immeuble Forum, 18, rue de Rennes à Angers (horaires : 9 h à 12 h 30 / 13 h 30 à 17 h) pour les envois par poste : CS 80011, 49020 Angers cedex 2, URL : http://www.angersloiremetropole.fr
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous