Centrale des marchés
Actions de formation dans le B3 "Management des équipes et des personnes" sur le thème "Entraînement à la conduite d'entretiens managériaux"pour le compte de l'INSET d&ap Actions de formation dans le B3 "Management des équipes et des personnes" sur le thème "Entraînement à la conduite d'entretiens managériaux"pour le compte de l'INSET d&ap réalisation d'une action d...
INSET ANGERS 49000Angers 0241732770
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Actions de formation dans le B3 "Management des équipes et des personnes" sur le thème "Entraînement à la conduite d'entretiens managériaux"pour le compte de l'INSET d&ap

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 67779

Date de clôture estimée : 23/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/03/12)
12-65874
Avis de marché
Département de publication : 49
Annonce No 12-65874
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CNFPT - INSET d'Angers.
 Correspondant : Mme CLAUDE Stéphanie, CNFPT - iNSET d'angers, rue du Nid de Pie - B.P. 62020 Rue du Nid de Pie - B.P. 62020, 49016 Angers Cedex 01, tél. : 02-41-22-41-22, poste 4104, télécopieur : 02-41-73-27-70, courriel : stephanie.claude@cnfpt.fr, adresse internet : http://www.inset-angers.cnfpt.fr.

Objet du marché : réalisation d'une action de formation dans le sous-domaine B3 "Management des équipes et des personnes" sur le thème "Entraînement à la conduite d'entretiens managériaux" pour le compte de l'inset d'angers.
Lieu d'exécution et de livraison: rue du nid de pie bp62020, 49016 Angers Cedex 01.

Caractéristiques principales : 
marché de prestation de service composé d'un lot unique
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché est prévu par prélévement direct sur les crédits inscrits au budget de l'exercice concerné du cnfpt inset angers.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : les références détaillées du candidat portant sur des prestations de formation similaires, sur son expérience pratique du champ concerné ainsi que les moyens humains. Le curriculum vitae de chacun des intervenants dédiés à l'exécution du marché devra accompagner la proposition. Le Dc1 (lettre de candidature -habilitation du mandataire par ses cotraitants) et/ou le DC 4 (déclaration de sous traitance) sont à fournir.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 avril 2012, à 16 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 4712012.

Renseignements complémentaires : pour les renseignements pédagogiques : M. Guitton Jean Paul tel:02.41.22.41.60
pour les renseignements administratifs : Mme Claude Stéphanie tel:02.41.22.41.04
les documents sont téléchargeables sur notre site www.inset-angers.cnfpt.fr - espace prestataires - annonces des marchés publics. L'identification sur la plateforme de dématérialisation n'est plus obligatoire pour retirer le DCE mais vivement conseillée afin que le candidat puisse être informé automatiquement des éventuelles précisions et des modifications apportées au DCE.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent transmettre leur proposition par voie électronique, selon les modalités précisées à l'article 5 du règlement de la consultation. Pour les candidats ne souhaitant pas recourir à la transmission électronique de leur proposition, les plis devront être envoyés par courrier en recommandé avec avis de réception postale ou déposés contre récépissé de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf jours fériés) au cnfpt inset angers. Une enveloppe unique contenant d'une part les documents administratifs et de capacité du candidat et d'autres part les documents relatifs à la réponse pédagogique et financière du candidat.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mars 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : INSET ANGERS.
 Correspondant : M. Debut Patrick, rue du nid de Pie - bp62020, 49016 Angers Cedex 01, tél. : 02-41-22-41-22, poste 4104, télécopieur : 02-41-73-27-70, courriel : stephanie.claude@cnfpt.fr, adresse internet : http://www.inset-angers.cnfpt.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00