Centrale des marchés
Les travaux de repiquage et de rejointoiement de maçonneries du pont de Chambellay dans le département de Maine-et-Loire Les travaux de repiquage et de rejointoiement de maçonneries du pont de Chambellay dans le département de Maine-et-Loire rd 78 - pont de Chambellay - piquage d'enduit et rejointement de maçonnerie ...
CG49 49000Écouflant i.rolland@cg49.fr 0241814745
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Les travaux de repiquage et de rejointoiement de maçonneries du pont de Chambellay dans le département de Maine-et-Loire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1152559

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/07/14)
14-106034
Avis de marché
Département de publication : 49
Annonce No 14-106034
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CG49.
 Correspondant :  Isabelle ROLLAND, 2 rue de Gatignolle 49000 Ecouflanttél. : 02-41-81-44-69télécopieur : 02-41-81-47-45courriel : i.rolland@cg49.fr adresse internet : https://www.anjoumarchespublics.fr/.

Objet du marché : rd 78 - pont de Chambellay - piquage d'enduit et rejointement de maçonnerie.

Caractéristiques principales : 
réfections des maçonneries du pont de Chambellay sur la Mayenne : - 505 m2 de piquage d'enduit, - 210 m2 de rejointement, Délai de réalisation : 6 semaines
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2014.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Par factures.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : - Groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
     - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : - La lettre de candidature (formulaire DC 1); - la déclaration du candidat (formulaire DC 2), - la déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (formulaire Noti1), - les certificats de capacité de moins de 5 ans attestant de la réalisati.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 août 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2014/91-042.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
- article 5 du réglement de consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les propositions devront contenir dans une enveloppe unique les documents suivants : - la lettre de candidature (formulaire Dc1), - la déclaration du candidat (formulaire Dc2), - une copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire, - les justificatifs relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, - l'acte d'engagement (Dc3), le Bordereau des prix et le Détail estimatif datés et signés par le représentant dûment habilité à engager la société, - un RIB ou un RIP, - un mémoire technique comprenant : Les certificats de capacité de moins de 5 ans attestant de la réalisation de prestations similaires. La description des moyens humains et matériels de l'entreprise. Les modalités d'organisation du chantier Les modalités d'intervention précisant notamment : les moyens d'accès envisagés (nacelle, échafaudage, autres), le type de matériel utilisé, notamment pour le piquage la provenance et les caractéristiques du mortier de chaux et du produit de ragréage.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CONSEIL GENERAL DE MAINE-ET-LOIRE DGAD/DEERVN/SEOA.
 Correspondant :  Isabelle ROLLAND,  2 rue de Gatignolle,  49000 Ecouflant, tél. : 02-41-81-44-69, télécopieur : 02-41-81-47-45, courriel : i.rolland@cg49.fr,  adresse internet : https://www.anjoumarchespublics.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CONSEIL GENERAL DE MAINE-ET-LOIRE DGAD/SECRETARIAT GENERAL.
 Correspondant :  Tatiana MARCHAND,  cs 94104 (site : 15 rue Hanneloup),  49941 Angers Cedex 09, tél. : 02-41-81-45-50, télécopieur : 02-41-81-47-11, courriel : t.marchand@cg49.fr,  adresse internet : https://www.anjoumarchespublics.fr/.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00