Centrale des marchés
Travaux changement chaudière et éléments techniques vétustes dans caserne des Jacobins à Amiens (80) Travaux changement chaudière et éléments techniques vétustes dans caserne des Jacobins à Amiens (80) travaux de remplacement d'une chaudière et d'éléments techniques vétustes à la caserne des jacob...
SGAP de Lille 59012Lille 0320624874
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux changement chaudière et éléments techniques vétustes dans caserne des Jacobins à Amiens (80)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 171782

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/07/12)
12-152328
Avis de marché
Département de publication : 80
Annonce No 12-152328
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAP de Lille.
 Correspondant : Mme VIGNON Adrienne, SGAP de LILLE, cité administrative - bureau des marchés -14 ème étage - porte 1404 B.P. 2012 Cité administrative - bureau des marchés -14 ème étage - porte 1404 B.P. 2012, 59012 Lille Cedex, tél. : 03-20-62-49-10, télécopieur : 03-20-62-48-74.

Objet du marché : travaux de remplacement d'une chaudière et d'éléments techniques vétustes à la caserne des jacobins à AMIENS (Somme).
Lieu d'exécution et de livraison: 54 rue des Jacobins, 80000 Amiens.

Caractéristiques principales : 
qualifications professionnelles correspondant aux niveaux de qualification spécifiques minimaux exigés :
- qualification 5312 - installations thermiques (technicité confirmée) ;
- qualification 5342 - régulation ;
- qualification 5362 - rénovation de chaufferie (technicité confirmée).
travaux en site occupé.
visite obligatoire du site avant remise d'une offre.
date démarrage des travaux fixée par ordre de service.
le pouvoir adjudicateur procèdera à une négociation avec les candidats ayant remis les offres jugées les plus intéressantes dans la limite de 3 candidats. Modalités de négociation précisées dans le règlement de consultation.
interdiction de présenter plusieurs candidatures en agissant à la fois :
A) en qualité de candidats individuels et membres d'un ou plusieurs groupements ;
B) en qualité de membres de plusieurs groupements.
dossier de consultation téléchargeable gratuitement à cette adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=67333&orgAcronyme=g6l
Pour télécharger et ouvrir correctement les documents, il est conseillé aux candidats de disposer du logiciel Libre Office téléchargeable gratuitement sur internet
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux relèvent d'une tranche unique. 2 options seront également à chiffrer (le terme d'option dans cette consultation diffère de celui fixé par les directives et règlementations européennes en vigueur en matière de marché public. Concernant la présente consultation, les options sont des prestations additionnelles de l'offre de base que le pouvoir adjudicateur décidera de retenir ou ne pas retenir lors de la notification du marché.
Option no 1 : remplacement du ballon tampon du local surpresseur;
option no2 :  Remplacement des vannes 3 voies.
le délai global d'exécution travaux est de un (1) mois et deux (2) semaines. Ce délai inclus le délai d'un (1) mois pour l'approvisionnement et la préparation du chantier.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur le budget de l'état. Délai global de paiement de 30 jours maximum.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : dans le cas d'une présentation de candidature de type groupement, après notification, il sera demandé au groupement de prendre la forme conjointe avec mandataire solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : a) Une lettre de candidature indiquant si le candidat se présente seul ou en groupement (indiquer alors si solidaire ou conjoint) ; b) Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés ; c) La copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ; d) Le chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; e) Les effectifs des trois dernières années et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; f) La liste de l'outillage, matériel et équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; g) La liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; h) des certificats de qualification professionnelle correspondant aux niveaux de qualification spécifiques minimaux exigés cités dans la rubrique "caractéristiques principales" du présent avis. Ces certificats peuvent être remplacés par la fourniture de certificats d'identité professionnelle ou d'une liste de références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat. En cas de groupement, chaque cotraitant fournira les pièces mentionnées de l'alinéa b à l'alinéa h. nb : les candidats peuvent utiliser les formulaires D.C.1 et D.C.2 , joints au présent dossier.
en cas de groupement , les candidatures et les offres sont signées soit par l'ensemble des entreprises groupées, soit par le mandataire s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces entreprises au stade de la passation du marché.
pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (exemple : sous-traitance).
dans ce cas, il doit justifier les capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporter la preuve (engagement écrit de l'opérateur économique) qu'il en disposera pour l'exécution du marché.
les candidats peuvent utiliser les formulaires D.C.1 et D.C.2.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 août 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012-52-chaudAMIENS.

Renseignements complémentaires : toutes les informations complémentaires nécessaires pourront être demandées :
Sur le plan administratif : 03.20.62.49.43 (sgap / Mme Vignon)
Sur le plan technique : 06.71.77.58.60 (m. Faux)
Pour les prises de rendez-vous (visite du site obligatoire avant établissement de l'offre) : contacter M. Stéphane FAUX, technicien du S.G.A.P. Par téléphone au 06-71-77-58-60 ou par télécopieur au 03-20-99-27-19.
dossier de consultation téléchargeable gratuitement à cette adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=67333&orgAcronyme=g6l
Pour télécharger et ouvrir correctement les documents, il est conseillé aux candidats de disposer du logiciel Libre Office téléchargeable gratuitement sur internet.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2012.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous