Centrale des marchés
Audit du projet multi-pays Alibori (Benin) et Konni-Madaoua (Niger) cofinancé par l'Union Européenne et du programme de coopération avec le Niger pour 2010 et 2011 Audit du projet multi-pays Alibori (Benin) et Konni-Madaoua (Niger) cofinancé par l'Union Européenne et du programme de coopération avec le Niger pour 2010 et 2011 audit du projet multi-pays Alibor...
Région Picardie 80026Amiens
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Audit du projet multi-pays Alibori (Benin) et Konni-Madaoua (Niger) cofinancé par l'Union Européenne et du programme de coopération avec le Niger pour 2010 et 2011

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 222051

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/09/12)
12-183110
Avis de marché
Département de publication : 80
Annonce No 12-183110
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Picardie.
 Correspondant : M. le président du Conseil régional de Picardie, 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : audit du projet multi-pays Alibori (Benin) et Konni-Madaoua (Niger) cofinancé par l'union Européenne et du programme de coopération avec le Niger pour 2010 et 2011.
Lieu d'exécution : picardie, Bénin, Niger.

Caractéristiques principales : 
les prestations sont détaillées dans le Cahier des clauses techniques particulières. Marché ordinaire unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations, objet de la présente consultation, pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires (article 28 dernier alinéa du Cmp). Ce nouveau marché sera exécuté par l'attributaire. Les conditions d'exécution sont précisées au CCAP.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités définies au contrat. Au fur et à mesure de l'avancement de la mission, l'exécution partielle ou totale de chaque phase pourra donner lieu à des acomptes sous réserve: - de la présentation par le titulaire de décomptes conformes à la répartition du prix global et forfaitaire fixée dans la DPGF, - de la certification du service fait, conditionnée par l'admission des prestations. La Région s'acquittera du solde sur présentation d'une facture récapitulative. Le RIB du titulaire sera joint au présent marché.. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Co-Financement Union Européenne/Région Picardie - délai global de paiement: 30 jours - prix global et forfaitaire - prix fermes - acomptes selon avancement de la mission.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : justificationautre.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 30 %;
     - qualité et pertinence de l'équipe dédiée au regard du contenu des phases, des rendus attendus et des contraintes de la mission : 35 %;
     - qualité et pertinence de la méthodologie d'intervention proposée au regard du contenu des phases, des rendus attendus et des contraintes de la mission : 35 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 octobre 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 129302-2.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé ou transmises par télécopie . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
 conseil régional de Picardie - service de la Commande Publique au 11/15 mail Albert 1er pour les envois postaux et au 43 mail Albert 1er pour les remises contre récépissé B.P. 2616 Cedex 1 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Conseil Régional PicardieServices des Relations Internationales et de la Coopération DécentraliséeMme Malika YADEL et Mme Yasmina DARBELET.
 Correspondant : Mme DARBELET Yasmina, 11 Mail Albert 1er 80000 Amiens, tél. : 03-22-97-28-71, télécopieur : 03-22-97-38-75, courriel : ydarbelet@cr-picardie.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Conseil Régional Picardie.
 Correspondant : Mlle BOURGIS Camille, direction de la Commande Publique 43 Mail Albert 1er 80000 Amiens, tél. : 03-22-97-19-95, télécopieur : 03-22-97-28-49, courriel : cbourgis@cr-picardie.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 conseil régional de Picardie Service des relations internationales et de la coopération décentralisée 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00