Centrale des marchés
80 mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de l'unité de restauration au lycée Robert de Luzarches à Amiens 80 mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de l'unité de restauration au lycée Robert de Luzarches à Amiens mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de l'unité de restaurat...
Région Picardie 80026Amiens
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

80 mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de l'unité de restauration au lycée Robert de Luzarches à Amiens

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1149490

Date de clôture estimée : 08/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/07/14)
14-104565
SOURCEWEB (07/07/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Picardie.
Correspondant : M. le président du Conseil régional de Picardie, 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1 80026 Amiens adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de l'unité de restauration au lycée Robert de Luzarches à Amiens Mission de base + opc + ssi.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71500000.

Lieu d'exécution : amiens.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la description détaillée des prestations, objet du présent marché, est définie dans le programme de l'opération joint au dossier de consultation.. Marché unique ordinaire
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des prestations similaires pourront etre réalisées par le titulaire du marché dans les conditions suivantes (art 28-ii du Cmp) : Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront arretées avec le titulaire dans le cadre des négociations.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 27 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100,000 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Financement sur budget régional - paiement par virement administratif - versements d'acomptes.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Lors de sa délibération de 2006, le Conseil régional de Picardie s'est notamment engagé en faveur d'une politique d'achat durable dans le respect des normes environnementales et des droits sociaux fondamentaux proclamés par les conventions internationales de l'oit. Le code des marchés publics permet notamment d'encourager l'achat de produits respectueux de l'environnement et de la santé des personnes. A ce titre, il est demandé au candidat de valoriser dans sa proposition la compétence environnementale de son équipe et d'etre force de proposition dans la réduction de l'impact environnemental du projet. Pour cela, il remplira le cadre joint de réponse sur l'impact environnemental du projet, qui sera alors jugé au titre du critère de qualité et de pertinence du mémoire méthodologique, selon les dispositions du RC.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : #Une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants: imprimé Dc1 dûment complété et signé, ou papier libre apportant l'intégralité des renseignements demandés au Dc1 (signature de façon manuscrite en original en cas de remise papier ou signature à l'aide d'un certificat électronique en cas de transmission électronique) y compris la déclaration sur l'honneur en application de l'article 43 du Code des Marchés Publics ; #Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (déclaration de capacité jointe ou papier libre apportant les memes renseignements).



Capacité économique et financière - références requises : #Déclaration de capacité jointe ou papier libre apportant les memes renseignements.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : #Déclaration de capacité jointe ou papier libre apportant les memes renseignements Les entreprises nouvelles pourront apporter la preuve de leur capacité par tout moyen (expérience des responsables, ...).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 août 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 1433C8.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Région Picardie - Direction du Patrimoine Immobilier.
au 11/15 mail Albert 1er pour les envois postaux et au 22 rue Pierre l'hermite pour les remises contre récépissé B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Région Picardie.
Correspondant : Mme Sylvie MAUPIN, direction du patrimoine immobilier 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, tél. : (+33) 3-22-97-26-25, télécopieur : (+33) 3-22-97-26-15.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Région Picardie.
Correspondant : Mme Sylvie Maupin, direction du patrimoine immobilier Antenne de la somme 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, tél. : (+33) 3-22-97-26-25, télécopieur : (+33) 3-22-97-26-15.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Région Picardie.
direction du patrimoine immobilier 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier 80011 Amiens tél. : (+33) 3-22-33-61-70 télécopieur : (+33) 3-22-33-61-71 adresse internet : http://www.ta-amiens.juradm.fr/ta/amiens/index.shtml.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier 80011 Amiens tél. : (+33) 3-22-33-61-70 courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr télécopieur : (+33) 3-22-33-61-71.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00