Centrale des marchés
80 maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'aile droite au rez-de-chaussée du centre des finances publiques à Amiens 80 maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'aile droite au rez-de-chaussée du centre des finances publiques à Amiens marché de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'aile droite au rez-de-chaus...
Ministère de l'Economie 93196Noisy-le-Grand mireille.lasserre@finances.gouv.fr 0157339128
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

80 maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'aile droite au rez-de-chaussée du centre des finances publiques à Amiens

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 895277

Date de clôture estimée : 20/12/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/11/13)
13-209065

80Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ministère de l'Economie.
Correspondant : M. Biancamaria Bernard, Chef de l'antenne Idf, secrétariat général - service des Affaires financières et immobilières - bureau gestion et expertise immobilière ministérielle - antenne Ile-De-France - 10 rue du Centre 93196 Noisy-le-Grand Cedex tél. : 01-57-33-91-15 télécopieur : 01-57-33-91-28 courriel : mireille.lasserre@finances.gouv.fr.

Objet du marché : marché de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'aile droite au rez-de-chaussée du Centre des Finances publiques d'amiens.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71200000.

Lieu d'exécution : 1-3 rue Pierre Rollin, 80000 Amiens.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d'oeuvre selon la loi MOP, comprenant une mission de base au sens du décret du 29 novembre 1993, la synthèse et les missions complémentaires OPC et SSI pour des travaux de rénovation dans l'aile droite au rez-de-chaussée du Centre des Finances publiques d'amiens (80).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidats seront sélectionnés, d'une part à partir des garanties et capacités techniques et financières démontrées, d'autre part au regard des références professionnelles qu'ils présentent et notamment portant sur des opérations similaires à celle envisagée durant les 3 dernières années.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1) Liste des prestations exécutées au cours des 3 dernières années pour des opérations similaires à celle envisagée en milieu occupé ;
2) Attestations de maîtres d'ouvrages pour des études similaires de moins de 3 ans.
En cas de groupement, chaque membre du groupement doit remettre, sous peine de non-conformité, les pièces demandées.
Il est demandé des références pour des opérations représentatives en rapport avec la présente opération (intitulés, description et montants des travaux, coordonnées des maîtres d'ouvrage, dates de réalisation des ouvrages).
Le maître d'oeuvre devra fournir toutes les références nécessaires à l'appréciation de sa compétence pour assurer les missions OPC et SSI.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- montant des honoraires : 30 % ;
- modalités de suivi des travaux pour les intervenants : 35 % ;
- organisation de l'équipe et du chantier : 35 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 décembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MINEFI-GIM-IDF-AMIENS-CFP-MOE.

Renseignements complémentaires : les candidatures doivent rassembler, au sein d'une même structure ou dans le cas de groupement, des compétences ou des références en OPC, en SSI, en thermie et en économie de la construction.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les réponses à la présente consultation (candidatures et offres) pourront se faire, soit par voie traditionnelle (sur support papier), soit par voie électronique.
Les modalités de transmission des candidatures et des offres par voie électronique sont les suivantes :
- les documents constituant les réponses devront être signés électroniquement, conformément à la directive européenne 1999/939ce, au décrêt n° 2001-272 du 03 mars 2001 et aux articles 1316 à 1316-4 du Code civil,
- le certificat utilisé pour ces signatures doit être reconnu par la procédure électronique et détenu par une personne ayant la capacité à engager le soumissionnaire dans le cadre de la présente consultation.
Le candidat qui transmet sa réponse sous cette forme peut adresser également une copie de sauvegarde au pouvoir adjudicateur, sous la forme d'un support papier, comme exposé au paragraphe suivant. L'enveloppe intérieure doit porter, en outre, la mention "copie de Sauvegarde".
Les modalités de transmission des candidatures et des offres par voie traditionnelle sont les suivantes :
- les candidatures et les offres sont présentées en 2 exemplaires papier (1 original + 1 copie) et adressées à l'adressse indiquée ci-après :
- l'enveloppe intérieure portant la mention "Marché de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'aile droite au rez-de-chaussée du CFP d'amiens - candidature et offre" et " Ne pas ouvrir ",
- l'enveloppe extérieure est adressée à l'antenne Ile-De-France du ministère des finances.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 novembre 2013.
Ministères économiques et financiers - SG - SAFI - GIM - Antenne Ile-de-France - Aile Sud - 8ème étage.
Correspondant : Mme JANASZEWICZ Monique, 10 rue du Centre, 93196 Noisy-le-Grand Cedex, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=12431&orgAcronyme=a4n.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ministères économiques et financiers - SG - SAFI - GIM - Antenne Ile-de-France.
Correspondant : M. Saint-louis Jacques, 10 rue du Centre, 93196 Noisy-le-Grand Cedex, télécopieur : 01-57-33-91-28, courriel : jacques.saint-louis@finances.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ministères économiques et financiers - SG - SAFI - GIM - Antenne Ile-de-France.
Correspondant : Mme JANASZEWICZ Monique, 10 rue du Centre, 93196 Noisy-le-Grand Cedex, télécopieur : 01-57-33-91-28, courriel : monique.janaszewicz@finances.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=138633&orgAcronyme=a4n.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 télécopieur : 01-44-59-46-48.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous