Centrale des marchés
80 Mission d'études de programmation technique détaillée relative à la construction de l'institut de recherche et formation " Faire faces " pour le compte du CHU à Amiens 80 Mission d'études de programmation technique détaillée relative à la construction de l'institut de recherche et formation " Faire faces " pour le compte du CHU à Amiens marche public pour mission...
CHU Amiens Picardie 80054Amiens damagnez.julie@chu-amiens.fr 0322668169
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

80 Mission d'études de programmation technique détaillée relative à la construction de l'institut de recherche et formation " Faire faces " pour le compte du CHU à Amiens

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 795475

Date de clôture estimée : 12/09/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/08/13)
13-146840
SOURCEWEB (08/08/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU Amiens Picardie.
Correspondant : Mlle DAMAGNEZ Julie, place Victor pauchet PIL - dAA- marchés Publics 80054 Amiens Cedex 1 tél. : 03-22-66-81-33 télécopieur : 03-22-66-81-69 courriel : damagnez.julie@chu-amiens.fr adresse internet : http://www.chu-amiens.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : marche public pour mission d'etudes de programmation technique detaillee relative a la construction de l'institut de recherche et formation " faire faces ".

Catégorie de services : 27.

Lieu d'exécution : chu amiens picardie.

Code NUTS : øFR223ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché prendra la forme d'un marché à bons de commande, et il se décomposera en :
- une tranche ferme initiale de 2 mois à compter de la notification du marché, basée sur une mission forfaitaire pour cette durée, destinée à accomplir l'ensemble des missions de programmation technique détaillée stipulées à l'article Ii-1 du C.C.P., sur la base d'un nombre total de jours-hommes de consultants à estimer par le candidat dans le cadre de sa réponse ;
- une tranche conditionnelle de 6 mois, destinée à accompagner le Maître d'ouvrage dans l'organisation du concours de Maîtrise d'oeuvre et l'analyse des projets architecturaux remis lors de cette phase (cf. Article Ii-2 du C.C.P.)
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marchés complémentaires
en application de l'article 35-ii-5 du Code des Marchés Publics, des marchés complémentaires pourront être passés ultérieurement, à condition que le montant cumulé de ces marchés complémentaires ne dépasse pas 50 % du montant du marché principal.
Toutefois, le marché initial et les marchés négociés ultérieurs ne pourront excéder un montant total maximum de 200 000 €o(s) (H.T.).
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront rémunérées dans les conditions de comptabilité publique et financées sur le budget du C.H.U. D'amiens - picardie.
Les sommes dues seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en application de l'article 51-vii du Code des Marchés Publics, après attribution du marché à un groupement, la personne publique impose la forme d'un groupement solidaire, ou à défaut d'un groupement conjoint dont le mandataire sera obligatoirement le prestataire présentant le plus de références pour des missions similaires à celle de l'objet du marché, et assurera la solidarité des autres membres du groupement.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
l'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire, sauf lorsque le montant est inférieur à 600 EUR (T.T.C.)

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les candidats devront disposer et justifier de connaissances, compétences et expériences réelles et reconnues par la programmation de projets analogues et complexes, en relation notamment avec les domaines :
- de la Santé, de la Santé Publique et pouvoir justifier de prestations similaires auprès de grands établissements sanitaires, de recherche et/ou de l'industrie pharmaceutique ou biomédicale et/ou d'organismes scientifiques internationaux ;
- des collectivités, des relations avec les services de l'etat ;
- de programmation de laboratoires de recherches, médicales, pharmaceutiques ou de projets innovants dans toutes leurs composantes architecturales, techniques et Ntic.
Les expériences mentionnées devront notamment faire état du rôle exact du candidat dans le/les projet/s, de leur réalisation effective et des collaborations mise en oeuvre.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : une lettre de motivation, indiquant la composition de l'équipe et le rôle de chacun, et désignant le mandataire solidaire en cas de groupement ...voir les demandes dans le règlement de la consultation
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics :
Les renseignements concernant la capacité économique, financière, professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 septembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13S0089.

Renseignements complémentaires : des options obligatoires sont prévues :
Option 1 : Les candidats devront obligatoirement proposer en option 1 la réalisation de la programmation technique détaillée avec un volet Haute Qualité Environnementale avec certification (cf. Article Ii-1 du Ccp).
Option 2 : Les candidats devront obligatoirement proposer en option 2 la réalisation de la programmation technique détaillée avec une démarche HQE visant à la certification.
les réponses aux deux options sont obligatoires, le CHU se réserve le droit de retenir l'une ou l'autre des 2 options.
Ils préciseront dans une note à remettre à l'appui de leur offre leur expérience pratique en ce domaine, ainsi que l'estimation sommaire des surcoûts de construction pouvant résulter de ce type de démarche.
le dossier de consultation pourra être téléchargé sur le site : https://www.achatpublic.com - affaire 13s0089, lors du téléchargement, le candidat devra s'identifier.
Cette identification permettant au candidat d'être tenu informé automatiquement des modifications et précisions éventuelles apportées dans le DCE par le Pouvoir Adjudicateur.
Critères de jugement des candidatures
garanties professionnelles, techniques et financières.
Références et/ou capacités à exécuter le marché.
type de pouvoir adjudicateur : organisme de droit public - santé
la présente consultation, lancée sous forme d'un Marché à Procédure Adaptée, conformément à l'article 26-ii-2 du Code des Marchés Publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 août 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CHU Amiens Picardie.
Correspondant : Mlle DAMAGNEZ Julie, place Victor Pauchet PIL - dAA- marchés Publics, 80054 Amiens, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CHU Amiens Picardie.
Correspondant : M. Claeys Bernard, place Victor Pauchet Construction du Nouveau CHU Direction des Travaux et des Services Techniques Ingénieur Général, 80054 Amiens, tél. : 03-22-66-81-60, courriel : claeys.bernard@chu-amiens.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU AMIENS PICARDIE.
Correspondant : Mlle DAMAGNEZ Julie, place Victor Pauchet PIL - dAA- marchés Publics, 80054 Amiens Cedex 1, tél. : 03-22-66-81-33, télécopieur : 03-22-66-81-69, courriel : damagnez.julie@chu-amiens.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_-eOBHXwjIA.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier 80000 Amiens tél. : 03-22-33-61-70 courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr télécopieur : 03-22-33-61-71.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : tribunal Administratif d'amiens
14, rue Lemerchier
80 000 Amiens
Téléphone : 03.22.33.61.70
télécopie : 03.22.33.61.71
courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous