A proximité de Allauch 13190 Bouches Du Rhone
Acheteur : Ville d'Allauch
NATHALIE COZZA
13718 Allauch cedex
  Reste 16 jours - Date de clôture estimée : 14/03/2024  
Secteurs d'activité
Serrurerie.

TRAVAUX DE SECURISATION DU COMPLEXE SPORTIF JACQUES GAILLARD A ALLAUCH

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 09/02/2024
BOAMP - 24-16416
Avis de marché - Avis n° 24-16416 du 09/02/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce n° 24-16416
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville d'Allauch
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21130002500015
Ville : Allauch cedex
Code postal : 13718
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 13
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : MAPA240009
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Nathalie Cozza
Adresse mail du contact : Marchespublics@allauch.com
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses cotraitants (ou équivalent) - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles L.21411 à L.21415 et L.21417 à L.214111 du Code de la commande publique et de son respect des obligations induites par les dispositions du Code du travail notamment au regard des articles L. 52121 à L. 521211 concernant l'emploi des travailleurs handicapés - Déclaration du candidat (imprimé DC2 version 2023) dûment renseignée ou équivalent (En cas de candidature groupée, il est rempli par chaque membre du groupement). Le candidat peut également utiliser le Document Unique de Marché Européen (DUME) pour présenter sa candidature, en remplacement des formulaires DC1 et DC2. Pour plus de renseignements sur les conditions de participation, se reporter au règlement de la consultation.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles (incluse dans le formulaire DC2).Pour plus de renseignements sur les conditions de participation , se reporter au règlement de la consultation.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : - Une liste détaillée de références de travaux exécutés en lien avec les prestations demandées de préférence au cours des cinq dernières années - Déclaration indiquant les effectifs du candidat. Pour plus de renseignements sur les conditions de participation , se reporter au règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 14/03/2024 à 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : NOTATION SUR 100 POINTS, au regard des critères de jugement des offres suivants : 1) prix des prestations (60 points) 2) valeur technique (40 points)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX DE SECURISATION DU COMPLEXE SPORTIF JACQUES GAILLARD A ALLAUCH
Code CPV principal - Descripteur principal : 44316500
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : TRAVAUX DE SECURISATION DU COMPLEXE SPORTIF JACQUES GAILLARD A ALLAUCH. La nature des prestations à effectuer sont de type serrurerie, portails et clôtures.
Lieu principal d'exécution du marché : QUARTIER DE PIE D'AUTRY 13190 ALLAUCH
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le soumissionnaire devra chiffrer obligatoirement une Prestation Supplémentaire eventuelle (PSE). Procédure adaptée soumise aux dispositions des articles L.2123-1, L.2131-1, R.2123-1 et R.2131-12 du Code de la Commande Publique. Marché ordinaire à prix global et forfaitaire. Prix révisables. Les travaux seront réalisés en une seule phase. Délai global d'exécution : DOUZE (12) SEMAINES, y compris la période de préparation de SIX (6) SEMAINES à compter de la date de début d'exécution notifiée par ordre de service de démarrage des travaux. Plis à transmettre obligatoirement par voie électronique sur le profil acheteur www.achatpublic.com. Tous les détails de la consultation sont indiqués dans le règlement de la consultation (RC). Le soumissionnaire peut transmettre une copie de sauvegarde dans les conditions fixées au RC. Info négociation : art 4.2 du RC. Critères de jugement des offres et modalités d'analyse des offres : cf. Article 4 du RC

Date d'envoi du présent avis à la publication : 09/02/2024