Centrale des marchés
Modernisation du Port de plaisance Charles Ornano Ajaccio Modernisation du Port de plaisance Charles Ornano Ajaccio ville : Ajaccio mel : correspondre@aws-france.com correspondant : Marcangeli Laurent, Maire cp : 20304 url : http://www.ajaccio....
COMMUNE D AJACCIO 20304Ajaccio correspondre@aws-france.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Modernisation du Port de plaisance Charles Ornano Ajaccio

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4800884

Date de clôture estimée : 25/09/19
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (12/08/19)
19-124759
Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 20A
Annonce No 19-124759
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D AJACCIO.
 Correspondant :  Marcangeli Laurent, Maire, 2 avenue Antoine Serafini 20304 Ajacciotél. : 04-95-52-53-04courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.ajaccio.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.

Objet du marché : modernisation du Port de plaisance Charles Ornano Ajaccio.
CPV - Objet principal : 34930000
Objets supplémentaires : 45244000.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : modernisation du Port de plaisance Charles Ornano Ajaccio.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : AV19/003.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 08/08/2019 au 25/09/2019

Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "conditions de participation" :
Au lieu de : "référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat de la ou des dernières années; Liste des principaux travaux exécutés au cours de la ou des dernières années.; lot 1 Certification EN 1090-1 Dans ce cas, la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. ; Lot 2 Qualification FNTP 11 : Ouvrages d'art et de génie civil industriel (béton et acier-béton) o112 Ouvrages de technicité moyenne à haute ou ouvrages groupés; lot 2 : Qualification FNTP 763 travaux subaquatiques; lot 3 : Qualification FNTP 633 : Postes et installations électriques : Alimentation BT et automatisme. Dans ce cas, la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate.; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent", lire : "référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat de la ou des dernières années; Liste des principaux travaux exécutés au cours de la ou des dernières années.; lot 1 Certification EN 1090-1 Dans ce cas, la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. ; Lot 2 Qualification FNTP 11 : Ouvrages d'art et de génie civil industriel (béton et acier-béton) o112 Ouvrages de technicité moyenne à haute ou ouvrages groupés; lot 2 : Qualification FNTP 763 travaux subaquatiques, Les entreprises titulaires ou en sous-traitances de travaux hyperbares, donc les mentions A et les D, devront être certifiées par des organismes accrédités par le COFRAC au plus tard au 1er janvier 2020 ( Art. R4461-1), conformément à l'arrêté du 29 septembre 2017; lot 3 : Qualification FNTP 633 : Postes et installations électriques : Alimentation BT et automatisme,les entreprises titulaires ou en sous-traitances de travaux hyperbares, donc les mentions A et les D, devront être certifiées par des organismes accrédités par le COFRAC au plus tard au 1er janvier 2020 ( Art. R4461-1), conformément à l'arrêté du 29 septembre 2017.dans ce cas, la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate.; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent".

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous