Centrale des marchés
Aménagement d'une Aire de lavage pour le service de collecte des Ordures Ménagères Aménagement d'une Aire de lavage pour le service de collecte des Ordures Ménagères url : http://www.ca-ajaccien.corsica ville : Ajaccio designation : COMMUNAUTE D AGGLO DU PAYS AJACCIEN cor...
COMMUNAUTE D AGGLO DU PAYS AJACCIEN 20000Ajaccio correspondre@aws-france.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Aménagement d'une Aire de lavage pour le service de collecte des Ordures Ménagères

Marché public ou privé
Référence du marché : 4444517

Date de clôture estimée : 12/06/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/03/19)
19-49220
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 20A
Annonce No 19-49220
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE D AGGLO DU PAYS AJACCIEN.
 Correspondant :  Marcangeli Laurent, 18 rue Antoine Sollacaro, Immeuble alban B.P. 412 20000 Ajaccio, tél. : 04-95-52-53-04, courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.ca-ajaccien.corsica.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : aménagement d'une Aire de lavage pour le service de collecte des Ordures Ménagères.
CPV - Objet principal : 45112500.
Lieu d'exécution : centre Technique Communautaire de Mezzavia Route de Mezzavia (Ancien hangar Codec), 20090 Ajaccio.
Code NUTS : -FRM01.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

l'opération vise à mettre en œuvre une installation de lavage destinée aux véhicules de collectes des ordures ménagères, au sein du Centre Technique Communautaire de Mezzavia. Le marché prévoit la conception et l'installation d'un container de lavage autorisant l'injection d'adjuvent (dégraissant / désinfectant / désodorisant) et intégrant un dispositif de production d'eau chaude. L'ensemble des VRD sont également inclus ainsi que la fourniture et l'installation d'une passerelle métallique latérale. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : aménagement d'une Aire de lavage pour le service de collecte des Ordures Ménagères.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisées au cours du ou des derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours de la ou des dernières années; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juin 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AC18/052.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Sous-Critère de la valeur technique :
Lot 1 :
2.1-Moyens humains dédiés à l'exécution du marché 50.0 %
2.2-Moyens techniques dédiés à l'exécution du marché 50.0 %
Lot 2:
2.1-moyens humains dédiés à la conception et l'exécution du marché 25.0 %
2.2-Moyens techniques dédiés à la conception et l'exécution du marché 25.0 %
2.3-Conception et consommation énergétique du conteneur 50.0 %
Lot 3:
2.1-moyens humains dédiés à l'exécution du marché 25.0 %
2.2-Moyens techniques dédiés à l'exécution du marché 25.0 %
2.3-Modalités de démontage et de réinstallation de l'ouvrage 50.0 %
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : Ac18/052
Les candidats n'ont pas l'obligation de répondre à la solution de base pour chacun des 3 lots. Ils peuvent présenter, conformément à l'article 58 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, une offre comportant des variantes dont les exigences minimales sont les suivantes : Lot 1 : Encombrement plan de principe ; Manutention sélecteur effluents depuis extérieur, Lot 2 : Alimentation de deux aires en simultanée ; Dispositif d'ajout d'adjuvant mentionnés au CCTP ; temps de lavage du CCTP ; Lot 3 : 3dimensions CCTP et dispositif de démontage et remontage sans démolition.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : https://www.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : https://www.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : https://www.marches-publics.info.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bastia villa Montépiano 20407 Bastia, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : greffe.ta-bastia@juradm.fr, télécopieur : 04-95-32-38-55.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges Préfecture de la région Provence-Alpes - Côte d'Azur Secrétariat général pour les affaires régionales boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex, tél. : 04-84-35-45-54, télécopieur : 04-84-35-44-60.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : un recours de plein contentieux de contestation de validité du marché, assorti le cas échéant d'un référésuspension, peut-être introduit par les tiers susceptibles d'être lésés dans leurs intérêts de façon suffisammentdirecte et certaine par sa passation ou ses clauses dans un délai de 2 mois à compter de la présentepublication. Le marché est consultable, dans le respect des secrets protégés par la loi, sur demande au serviceconcerné. Conformément à l'article R. 551-7 du code de justice administrative, un référé contractuel peut êtreintroduit par les concurrents évincés dans un délai de 31 jours suivant la publication du présent avis. Le tribunaladministratif de Bastia peut être saisi via l'application "Télérecours citoyens", accessible depuis l'adresse ci-après: www.telerecours.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Voirie et Réseaux Divers
Durée :  2 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : période de préparation : 2 mois non comprise dans le délai d'exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45220000.
Mots descripteurs : Equipements spécialisés, Métallerie, Réseaux divers

Lot(s) 2. -
Equipement de lavage
Durée :  5 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : période de préparation : 2 mois non comprise dans le délai d'exécution.
C.P.V. - Objet principal : 42716110.
Mots descripteurs : Equipements spécialisés, Métallerie, Réseaux divers

Lot(s) 3. -
Métallerie
Durée :  2 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : période de préparation : 2 mois non comprise dans le délai d'exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45262400.
Mots descripteurs : Equipements spécialisés, Métallerie, Réseaux divers
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous