Centrale des marchés
87 travaux de voirie programme 2012 à Aixe-sur-Vienne 87 travaux de voirie programme 2012 à Aixe-sur-Vienne travaux de voirie programme 2012. ville : Aixe-sur-Vienne, code_postal : 87700 lieu : 44, avenue du président wilson,
Ville d'Aixe sur Vienne 87700Aixe-sur-Vienne mc-broussaud@mairie-aixesurvienne.fr 0555704300
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

87 travaux de voirie programme 2012 à Aixe-sur-Vienne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 172639

Date de clôture estimée : 07/09/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/07/12)
12-151960
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aixe sur Vienne.
Correspondant : Mme broussaud, 44 avenue du président wilson, 87700 Aixe-sur-Vienne, tél. : 05-55-70-77-00, poste : 09, télécopieur : 05-55-70-43-00, courriel : mc-broussaud@mairie-aixesurvienne.fr, adresse internet : http://www.mairie-aixesurvienne.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de voirie programme 2012.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45233200.

Caractéristiques principales :
les travaux comprennent :
- la création d'un trottoir rue de cognac (linéaire concerné 380 ml),
- la création de quatre ralentisseurs en différents lieux de la commune,
- les travaux d'enrochement de fossés et de réfection en enduit bicouche de la rue des viats.
les travaux seront réalisés sous circulation, avec possibilité de mise en place d'alternats uniquement durant la journée pendant les heures travaillées. Les mesures envisagées seront examinées conjointement avec le service des routes du conseil général de la haute-vienne.
le délai global d'exécution du marché est de 2 mois compris une période de préparation de 15 jours. Les travaux devront impérativement débuter semaine 40. La partie assainissement et bordures rue de cognac devra être achevée au plus tard le 19 octobre 2012 pour permettre la mise en oeuvre d'un nouveau revêtement sur la rd10 par les services du conseil général
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : - béton bitumineux pour couche de roulement : 26 t,
- bordures t2/p1 : 445 ml,
- béton : 30 m3,
- gnt 0/60 mm : 450 m3,
- gnt 0/20 mm : 300 m3,
- marquage de passages piéton : 2 unités,
- mise en place de bandes podotactiles : 105 ml,
- enduit bicouche : 1800 m2,
- travaux d'enrochement de fossé (75 m2),
- canalisations d'assainissement pvc sn 8 dn 315 mm : 280 ml,
- grilles-avaloirs : 10 unités,
- création de quatre ralentisseurs et mise en place de la signalisation règlementaire.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % est applicable dans les conditions prévues à l'article 11.8 du cahier des clauses administratives particulières.
Elle peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire d'un montant équivalent et établie selon le modèle fixé par arrêté du ministre de l'économie.
La période de garantie de parfait achèvement est de un an à compter de la date d'effet de la réception des travaux.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : budget de la commune section investissement + subvention du conseil général de la haute-vienne
paiement : application du décret n°62-1587 du 29/12/1962 portant règlement de la comptabilité publique, de l'article d. 1617-19 du code général des collectivités territoriales et des articles 86 à 111 du code des marchés publics. Le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la réception de la facture par le maître d'oeuvre. Les prix sont révisables dans les conditions prévues à l'article 10.4 du cahier des clauses administratives particulières.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire.
Un candidat n'a pas la possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ou à la fois en qualité de membre de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacité juridique à soumissionner et capacités professionnelles, techniques et financières en rapport avec l'objet du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
application des articles 43, 44, 45, 46 et 52 du code des marchés publics : se reporter au règlement de la consultation pour les pièces à fournir.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique des prestations appréciée sur la base du cadre de mémoire technique sopaq joint au dce et complété par les candidats : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 septembre 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-34559-00590-0000.

Renseignements complémentaires : les variantes pourront porter sur :
- la granulométrie des matériaux et la composition du liant proposé pour la réalisation des revêtements.
en dehors des limites définies ci-dessus les candidats devront, dans leurs propositions éventuelles de variantes, se conformer en tout point au cahier des clauses techniques particulières et à ses annexes.
les candidats doivent par ailleurs impérativement répondre à l'offre de base décrite par le cahier des clauses techniques particulières, sous peine de rejet de leur offre pour non-conformité au cahier des charges.
les variantes éventuelles feront l'objet d'une offre distincte et seront accompagnées d'une note descriptive et explicative annexée au mémoire technique (cadre sopaq joint au dce). Cette note indique notamment les modifications du cctp et des pièces annexes qui sont nécessaires pour l'adapter aux variantes proposées. Sont jointes toutes les pièces explicatives nécessaires à la compréhension de la variante et de ses atouts par rapport à l'offre de base.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : La commune d'aixe-sur-vienne privilégie le retrait des dossiers de consultation par voie électronique.
le dossier de consultation est donc disponible gratuitement en ligne sur le profil d'acheteur de la collectivité à l'adresse suivante : http://mairie-aixesurvienne.e-marchespublics.com.
Le dossier de consultation peut éventuellement être retiré gratuitement sous forme papier auprès de : sotiplan, 2bis, avenue garibaldi - B.P. 42 - 87 002 limoges Cedex 1, tél. : 05 55 79 53 00 - télécopieur : 05 55 79 53 97.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la présente procédure est dématérialisée, elle permet aux candidats de télécharger les documents du dossier de consultation sur un réseau électronique et de déposer une offre par voie électronique.
les offres seront rédigées en langue française et transmises selon les modalités prévues au règlement de la consultation :
- soit sous la forme d'un document papier ou d'un support physique électronique, elles seront alors adressées en recommandé avec avis de réception ou remises contre récépissé à la mairie d'aixe-sur-vienne ;
- soit sous la forme dématérialisée, elles seront alors adressées par voie électronique par le biais de la plateforme de dématérialisation des marchés à l'adresse http://mairie-aixesurvienne.e-marchespublics.com
Une copie de sauvegarde, telle que prévue à l'article 56 du code des marchés publics et dans l'arrêté du 14 décembre 2009, pourra être transmise en complément de l'offre dématérialisée sur support papier ou sur support physique électronique. Cette copie de sauvegarde doit parvenir à la mairie d'aixe-sur-vienne sous pli scellé comportant la mention lisible " copie de sauvegarde ", dans les délais impartis pour la remise des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Saunier et associés.
Correspondant : M. Tixier agence de guéret
28, avenue d'auvergne B.P. 47, 23001 Guéret Cedex 1, tél. : 05-55-52-15-28, télécopieur : 05-55-52-15-78.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie d'aixe sur vienne - pôle finances marchés publics.
Correspondant : Mme broussaud 44, avenue du président wilson, 87700 Aixe-sur-Vienne, tél. : 05-55-70-77-00, poste : 09, télécopieur : 05-55-70-43-00, courriel : mc-broussaud@mairie-aixesurvienne.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de limoges 1, cours vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, télécopieur : 05-55-33-91-60.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de limoges 1, cours vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, télécopieur : 05-55-33-91-60

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous