Centrale des marchés
13 fournitures de vaccins pour la commune d'Aix-En-Provence 13 fournitures de vaccins pour la commune d'Aix-En-Provence fournitures de vaccins. lieu : hôtel de ville - direction des Marchés Publics - cS 30715, ville : Aix-en-Provence Cedex 1, code_post...
Ville d'Aix-en-Provence 13616Aix-en-Provence denyse@mairie-aixenprovence.fr 04 42 91 91 77
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

13 fournitures de vaccins pour la commune d'Aix-En-Provence

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1344049

Date de clôture estimée : 02/02/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/12/14)
14-192913

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aix-en-Provence.
Correspondant : M. Chazeau Maurice, Elu Délégué aux Marchés Publics, hôtel de ville 13616 Aix-en-Provence Cedex tél. : 04-42-91-99-78 télécopieur : 04-42-91-91-77 courriel : denyse@mairie-aixenprovence.fr adresse internet : http://www.mairie-aixenprovence.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fournitures de vaccins.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.

Lieu de livraison : direction Santé Publique - service Santé de la Population - monument Joseph Sec, 6 avenue Pasteur, 13100 Aix-en-Provence.

Code NUTS : øFR824ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à procédure adaptée en application de l'article 28 du Code des marchés publics. Marché à bons de commande, en application de l'article 77 dudit Code. Les délais de livraison ne pourront excéder une durée maximum de 10 jours calendaires à compter de la notification du bon de commande
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pour chaque lot, la durée initiale du marché est fixée de sa date de notification au 31 décembre 2015, reconductible trois fois un an de manière tacite.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : pour chaque lot et pour le cas où des circonstances imprévisibles et extérieures aux parties conduiraient la Ville à envisager un dépassement du seuil maximum, la Ville pourra recourir à un marché similaire avec le titulaire du lot considéré, en application des articles 28 II et 35 II 4 du Code des marchés publics.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement s'effectuera sur le budget de la Ville, selon les règles de la comptabilité publique. Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les critères relatifs à la candidature sont les garanties et capacités techniques et financières, les références professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

Autres renseignements demandés :
- : présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
conformément au décret n°2014-1097 du 26 septembre 2014 portant mesures de simplification applicables aux marchés publics, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents justificatifs et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que figurent dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace et que l'accès à ceux-ci soit gratuit. Si le candidat fait ce choix, il doit transmettre un Dc1 (lettre de candidature) et un Dc2 (déclaration du candidat) spécifiques à ce marché. Attention, cette mise à disposition ne signifie pas que l'offre remise par le candidat est ou doit être dématérialisée. La rubrique G du Dc2 sera utilisée pour indiquer toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace (liens lisibles et accessibles).
La déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature concerne l'aspect livraison des vaccins.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 février 2015, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14VACCINS.

Renseignements complémentaires : dans un souci de développement durable, il est recommandé aux candidats d'utiliser le mode de retrait sous sa forme électronique. Le dossier de consultation sous forme papier est remis gratuitement aux candidats, il peut être retiré sur place ou transmis par courrier après demande à l'adresse mentionnée précédemment.
Conditions de dépôt des plis : les candidats doivent choisir impérativement entre une transmission sur support papier (dépôt sur place ou envoi en Rar) ou une transmission par voie électronique : soit par l'utilisation du lien rubrique I.1, ("Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires..."), soit sur le site de la ville d'aix-en-provence : www.mairie-aixenprovence.fr rubrique dédiée aux marchés publics (catégorie "E-Services", espace réservé au marché concerné, cliquer sur "DCE". Une redirection sur le site achatpublic.com sera alors effectuée. Une copie de sauvegarde peut également être envoyée (forme papier préconisée). Bien que ce ne soit pas obligatoire, les entreprises qui téléchargent les dossiers de consultation sur achat public (voir lien rubrique I.1, "Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires") sont invitées à s'identifier lors du retrait du dossier (adresse mail) afin de pouvoir être informées par le pouvoir adjudicateur de toute modification pendant la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 décembre 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie d'Aix-en-Provence.
hôtel de ville - direction des Marchés Publics - cS 30715, 13616 Aix-en-Provence Cedex 1, tél. : 04-42-91-96-50, télécopieur : 04-42-91-91-77, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_U3ZS9z8SO0.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie d'Aix-en-Provence.
Correspondant : M. Denys Emmanuel, hôtel de ville - direction des Marchés Publics - cS 30715, 13616 Aix-en-Provence Cedex 1, tél. : 04-42-91-99-78, télécopieur : 04-42-91-91-77, courriel : denyse@mairie-aixenprovence.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_U3ZS9z8SO0.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie d'Aix-en-Provence.
hôtel de ville - direction des Marchés Publics - cS 30715, 13616 Aix-en-Provence Cedex 1, tél. : 04-42-91-96-50, télécopieur : 04-42-91-91-77, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_U3ZS9z8SO0.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22, 24, rue de Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 tél. : 04-91-13-48-30 télécopieur : 04-91-81-13-87.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) 22, boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20 tél. : 04-91-15-63-74 télécopieur : 04-91-15-61-90.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Marseille 22, 24, rue de Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 tél. : 04-91-13-48-13 courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr télécopieur : 04-91-81-13-87.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 vaccin contre la fièvre jaune.
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 750 et 2000 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 2 vaccin diphtérique, tétanique, poliomyélitique et coquelucheux acellulaire enfant(dtpca).
Le seuil maximum annuel en quantités est fixé à 50 doses. Ce seuil est identique pour chaque période reconductible. Aucun seuil minimum prévu.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 3 vaccin rougeole, oreillons, rubéole(ror).
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 10 et 25 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 4 vaccin diphtérique 1/10 tétanique, poliomyélitique inactivé (dtp).
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 150 et 400 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 5 vaccin diphtérique 1/10 tétanique, poliomyélitique et coquelucheux acellulaire adulte(dtpca).
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 200 et 300 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 6 vaccin contre l'encéphalite japonaise.
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 30 et 100 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 7 vaccin contre la typhoide.
Le seuil maximum annuel en quantités est fixé à 100 doses. Ce seuil est identique pour chaque période reconductible. Aucun seuil minimum prévu.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 8 vaccin contre l'hépatite A.
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 50 et 300 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 9 vaccin contre la grippe saisonnière.
Les seuils minimum et maximum annuels en quantités sont respectivement fixés à 150 et 300 doses. Ces seuils sont identiques pour chaque période reconductible.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 10 vaccin contre la leptospirose.
Le seuil maximum annuel en quantités est fixé à 20 doses. Ce seuil est identique pour chaque période reconductible. Aucun seuil minimum prévu.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.
Lot(s) 11 vaccin poliomyélitique (trivalent polio 1,2 et3, suspension injectable unidose).
Le seuil maximum annuel en quantités est fixé à 50 doses. Ce seuil est identique pour chaque période reconductible. Aucun seuil minimum prévu.

C.P.V. - Objet principal : 33651600.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous