Centrale des marchés
TRAVAUX DE RESEAU DE TRANSFERT D'EAUX USEES ENTRE LE HAMEAU DU ROUX ET ABRIES, COMMUNE D'ABRIES RISTOLAS TRAVAUX DE RESEAU DE TRANSFERT D'EAUX USEES ENTRE LE HAMEAU DU ROUX ET ABRIES, COMMUNE D'ABRIES RISTOLAS mel : contact@comcomgq.com ville : GUILLESTRE cp : 05600 designation : CC DU GUILLE...
CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS 05600Guillestre contact@comcomgq.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

TRAVAUX DE RESEAU DE TRANSFERT D'EAUX USEES ENTRE LE HAMEAU DU ROUX ET ABRIES, COMMUNE D'ABRIES RISTOLAS

Marché public ou privé
Référence du marché : 5853251

Date de clôture estimée : 23/02/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/01/21)
21-9848
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 5
Annonce No 21-9848
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS.
 Correspondant :  MOULIN Dominique, le président, passage des écoles, B.P. 12 05600 Guillestre, tél. : 04-92-45-04-62, courriel : contact@comcomgq.com adresse internet : http://www.comcomgq.com/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de reseau de transfert d'eaux usees entre le hameau du roux et abries, commune d'abries ristolas.
CPV - Objet principal : 45232411
Objets supplémentaires : 45231400
45232300.
Lieu d'exécution : rd 441, 05460 Abries Ristolas.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le projet consiste à raccorder les effluents du hameau du Roux sur le réseau d'abriès pour que ceux-ci soient traités par la station d'épuration d'abriès-ristolas
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le raccordement doit s'effectuer par la mise en place d'un réseau de transfert gravitaire sur un linéaire d'environ 2 759 m.
le tracé nécessite la réalisation de 2 passages en encorbellement sur des ouvrages existants pour le franchissement du torrent du Bouchet.
L'Implantation du réseau est prévue :
- sous RD sur un linéaire de 1 927 m
- sous accotement sur un linéaire de 832 m
l'opération comprend également en tranchée commune avec le réseau de transfert :
- tranche optionnelle no1 : l'enfouissement des réseaux ENEDIS sur un linéaire de 1 787 m
- tranche optionnelle no2 : l'enfouissement des fourreaux SFR pour la fibre optique sur un linéaire de 500m.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 février 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-03.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : HYDRETUDES : Benjamin MARIN.
 bat 2 résidence du Forest d'entrais , 25 rue Forest d'entrais,  05000 Gap, , courriel : benjamin.marin@hydretudes.com,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras : Cécile BELLON.
 passage des écoles B.P. 12,  05600 Guillestre, , courriel : cecile.bellon@comcomgq.com,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (cja) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du Cja.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 no 291545, CE, 04 avril 2014 no 358994).
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous