A proximité de
Acheteur : Université de Lorraine
DIRECTION DES ACHATS ET DES MARCHÉS PUBLICS
NANCY
Tel : 0000000000
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 29/08/2024  
Secteurs d'activité
Services de campagne publicitaire.

ACTIONS DE SENSIBILISATION ET DE COMMUNICATION AUPRÈS DU GRAND PUBLIC SUR LES ACTIVITÉS DU LABEX RESSOURCES21 POUR LE LABEX RESSOURCES21, UNIVERSITÉ DE LORRAINE

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 23/07/2024
BOAMP - 24-87191
Avis de marché - Avis n° 24-87191 du 23/07/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 54, 57, 55, 88
Annonce n° 24-87191
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Universite de Lorraine
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 13001550600012
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 54, 57, 55, 88
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Direction des achats et des marchés publics
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Néant
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Néant
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Néant
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 29/08/2024 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : ACTIONS DE SENSIBILISATION ET DE COMMUNICATION AUPRÈS DU GRAND PUBLIC SUR LES ACTIVITÉS DU LABEX RESSOURCES21 POUR LE LABEX RESSOURCES21, UNIVERSITÉ DE LORRAINE
Code CPV principal - Descripteur principal : 79341400
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le présent marché a pour objet des actions de sensibilisation et de communication auprès du Grand Public sur les activités du LabEx Ressources21 pour le LabEx Ressources21 de l'Université de Lorraine.
Lieu principal d'exécution du marché : 54000
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les candidats peuvent demander tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en faisant parvenir leur demande écrite à l'adresse électronique suivante : Courriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr Cependant, l'université ne s'engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l'hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le 22/08/2024 à 16 h 00 (heure de Paris). Il est à noter qu'en raison de la fermeture estivale de l'Université de Lorraine, aucune réponse à des demandes de renseignements complémentaires ne pourra être apportée du 27 juillet au 18 août inclus. Au-delà de cette date, l'université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu'elles n'ont pas été transmises en temps utile. Les réponses apportées par l'université seront envoyées à l'ensemble des personnes s'étant identifiées par courriel à l'adresse électronique indiquée par les candidats ayant téléchargé le dossier. Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors du dispositif prévu au présent article.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23/07/2024