Centrale des marchés
C15310 AAPC SPPA Ajouter cet appel d'offres à mes documents Intitulé de l'appel d'offre C15310 AAPC SPPA Appel d'offre : national Date de parution : 16/01/2018 Date de clôt...
AEROPORT DE BALE MULHOUSE 68304
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

C15310 AAPC SPPA

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3369402

Date de clôture estimée : 15/02/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (16/01/18)
Ajouter cet appel d'offres à mes documents

Intitulé de l'appel d'offreC15310 AAPC SPPA

  • Appel d'offre : national
  • Date de parution : 16/01/2018
  • Date de clôture : 15/02/2018
    • Localisation : 68 - Haut-Rhin (Grand-Est)
    • AAPC
    • travaux
    • Procédure : autre
  • Secteur d'activité : Autre service

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur

AEROPORT DE BALE MULHOUSE
BP 60120
68304 SAINT LOUIS CEDEX

Texte légal de l’appel d’offre

C15310 AAPC SPPA

Procédure d'appel d'offres restreint
Appel à candidatures

Entité adjudicatrice : AÉROPORT DE BÂLE-MULHOUSE - Établissement public franco-suisse - BP 60120 - 68304 SAINT-LOUIS Cedex - Tél. 03.89.90.31.11 - Fax: 03.89.90.25.77 - www.euroairport.com
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.marches-securises.fr/

Type de marché : travaux.

Lieu d'exécution et de livraison : Site de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse.

Objet : aménagement de voies de liaison SPPA entre le chemin de ronde périphérique en secteur Ouest et la piste principale 15/33.

Description succincte: exécution de travaux de nuit et de jour destinés à l'aménagement de nouvelles voies de liaisons entre les bords de piste 15-33 jusqu'au chemin de ronde périphérique localisé en secteur Ouest de la plateforme aéroportuaire. Ces portions de voies, destinées au Service de Protection du Péril Animalier (SPPA), seront à réaliser dans et hors des servitudes de la piste principale. Les travaux décomposés en de nombreuses zones d'exécution, comprendront principalement des travaux de terrassement et de construction de structure de chaussée bitumineuse pour trafic de type TC1 - des travaux de balisage diurne et lumineux aéronautique sont également à prévoir.
Quantités principales : Terrassement en déblai (10000m2), chaussées souples revêtus (6000m2), réseaux secs et humides (2500ml).

Information sur les lots : le marché n'est pas divisé en lots. Les candidats doivent répondre à la totalité des prestations du marché.

Options : il pourra être recouru à une procédure négociée sans publicité préalable pour un ou des marchés de prestations similaires avec le titulaire dans un délai de 12 mois à compter de la signature du marché initial pour la réalisation de sections complémentaires du chemin de ronde sur un linéaire maximum de 2000ml.

Variantes autorisées : oui.

Durée du marché : 2 mois. Démarrage prévisionnel du marché : juillet 2018.

Critères d'attribution : le marché sera attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères multiples qui figureront dans le règlement de consultation (RC).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Une même entreprise ne peut figurer dans la composition de plus d'un dossier de candidature, qu'elle agisse en qualité de membre d'un groupement ou de candidat unique.
En cas de groupement la forme souhaitée par l'Aéroport est le groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourrait être contraint d'assurer sa transformation pour se conformer à ce souhait sous peine d'élimination de son offre.
En cas de groupement, le mandataire doit posséder les compétences de réalisation de terrassement et de construction de chaussées en béton bitumineux.

CONDITIONS DE PARTICIPATION : ne peuvent accéder à un marché de l'Aéroport que les seules entreprises qui sont en règle avec les situations précisées au point 1 page 3 de la lettre de candidature citée ci-dessous.

A. Contenu des dossiers de candidature : fournir une lettre de candidature et son annexe signée, unique en cas de groupement, et une déclaration du candidat par membre du groupement (documents français DC1+attestation sur l'honneur et DC2 acceptés), dûment complétées, précisant les capacités financières, économiques, techniques et professionnelles du candidat. Ces documents spécifiques à l'Aéroport sont téléchargeables sur le site www.euroairport.com , rubrique «Business & Partenaires, puis Marchés publics, puis Documentation générale».

B. Justifications à produire par le prestataire : Se référer aux modalités et conditions fixées à l'adresse suivante : www.euroairport.com , rubrique Business & Partenaires, puis Marchés publics, puis «Conditions d'accès» pour les documents et renseignements à produire.
En cas de recours à la sous-traitance, le candidat fournit les éléments pour justifier que le sous-traitant dispose des capacités nécessaires pour l'exécution du marché (point F).

Autres renseignement/justification à fournir: les candidats doivent fournir des références récentes de moins de 5 ans de travaux de même nature notamment en sites aéroportuaires et, à titre informatif, les qualifications professionnelles FNTP 232 - 233 - 234 - 331 - 332 - 351 - 352 - 514 - et 371 / 372 - 6413 - 661 ou équivalentes, et toute autre certification dont ils disposent à l'appui de leur candidature.
Le candidat fournit une copie intégrale de son dossier de candidature sur support informatique.

Sélection des candidats : les candidats respectant les conditions administratives qui ne sont pas en situation d'exclusion et qui remplissent les conditions minimales de caractère financier et économique et disposent des capacités techniques et professionnelles suffisantes pour l'opération seront sélectionnés.

Formes des envois - Date et heure limites de réception des dossiers de candidature : les candidatures sont uniquement transmises en format papier. La transmission des candidatures par courrier électronique ou par fax n'est pas autorisée. Pour toutes les formes d'envoi, les dates et heure limites de réception sont fixées au 15 février 2018, à 12h. Les candidats supportent les risques et aléas liés à l'acheminement, quels qu'ils soient. Les candidatures remises après la date et l'heure limites fixées ci-avant ne sont pas recevables.

Adresse où elles doivent être transmises: les candidatures doivent soit être déposées au Service Marchés, 5e étage du bâtiment Catering, en zone Express Cargo de l'aéroport, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (en dehors de ces plages horaires et des jours fériés communs au Haut-Rhin et à la Suisse, les plis ne peuvent être réceptionnés), soit envoyées avec accusé de réception par courrier express ou par courrier postal recommandé à : Aéroport de Bâle-Mulhouse / Service Marchés-Achats / M. LEROY / ZONE EXPRESS CARGO - Bâtiment CATERING / BP 60120 / F - 68304 SAINT-LOUIS Cedex.

Les candidatures sont remises sous pli fermé portant impérativement la mention suivante : «Ne pas ouvrir - Candidature pour aménagement des liaisons SPPA».

Langue: les candidatures et les offres peuvent être rédigés en Français ou Allemand mais le marché définitif sera rédigé en français. Les entreprises doivent spécifier par écrit lors de la remise des candidatures si elles souhaitent obtenir une traduction de courtoisie des pièces écrites principales en allemand (seule la version française faisant foi).

Type de procédure: procédure d'appel d'offres restreint définie dans les procédures de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse.

Modalités d'ouverture des plis: séance non publique.

Date limite d'envoi du dossier de consultation aux candidats retenus: 31 mai 2018.

Cautionnement et garanties demandées: il sera appliqué une retenue de garantie de 5% sur les règlements, remplaçable par une garantie à première demande dans les conditions précisées dans le RC.

Modalités essentielles de financement et de paiement: financement sur fonds propres de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse. Paiement selon article 13 du Cahier des Clauses Générales Travaux édité par l'Aéroport de Bâle-Mulhouse.

Délai de validité des offres: 4 mois à compter de la date limite de remise des offres.

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Aéroport de Bâle-Mulhouse - Service GCI - M. Marc MORLET - Tél. 03.89.90.75.34 - email: mmorlet@euroairport.com

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Strasbourg - 31 avenue de la Paix - F - 67000 STRASBOURG - Tél. +333.88.21.23.23 - Fax: +333.88.36.44.66 - Email: greffe.ta-strasbourg@juradm.fr

Date d'envoi de l'avis: 12 janvier 2018.

  • Ajouter cet appel d'offres à mes documents
  • Envoyer cet appel d'offres par email
  • Imprimer cet appel d'offres
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00