Centrale des marchés
AMO en vue de la réhabilitation thermique du bâtiment Maurice André AMO en vue de la réhabilitation thermique du bâtiment Maurice André url : http://www.angdm.fr correspondant : BERGEOT Laurent, Directeur général tel : (+33) 1-48-01-89-50 ville : PARIS 19E...
ANGDM 75019Paris 19e Arrondissement mpublics@angdm.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

AMO en vue de la réhabilitation thermique du bâtiment Maurice André

Marché public ou privé
Référence du marché : 6884822

Date de clôture estimée : 20/06/22
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/06/22)
22-79065
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 22-79065
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ANGDM.
 Correspondant :  BERGEOT Laurent, directeur général, 1-3 avenue de flandre 75019 Paris 19eme Arrondissementtél. : (+33) 1-48-01-89-50courriel : mpublics@angdm.fr adresse internet : http://www.angdm.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Objet du marché : amo en vue de la réhabilitation thermique du bâtiment Maurice André.
Lieu d'exécution : 110 avenue de la Fosse 23, 62221 Noyelles-sous-Lens.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet la mission de maîtrise d'ouvre et les études préalables en vue de la réhabilitation thermique du bâtiment Maurice André, situé sur le site de Noyelles-Sous-Lens, 110, avenue de la Fosse 23 dans le cadre d'une candidature de l'angdm à l'appel à Projet Résilience ayant pour objectif la réduction de la consommation d'énergie fossile des bâtiments de l'état ou de ses établissements publics en prévision de l'hiver 2022/2023, dans le respect des préconisations établies dans le rapport de l'étude thermique initiale (Annexe 1), et la réhabilitation des sanitaires. Le titulaire devra présenter et chiffrer un scénario pour améliorer l'esthétique et apporter de la luminosité dans la partie du bâtiment située entre les sanitaires et la porte d'entrée digicode du bâtiment Maurice André. Le titulaire devra apporter une attention toute particulière au système d'alarme, Intrusion, Incendie et technique (fibre, câblage informatique, système de climatisation.) et devra prendre en compte ces dépenses dans son chiffrage, (Dépose, repose, précautions particuliers à prendre pendant la période des travaux .). En lien avec le service informatique de l'agence et le prestataire du marché multi technique (Engie Axima) de l'agence, il devra mettre en place les mesures nécessaires pour assurer la continuité du service durant les travaux. Ce plan devra faire partie intégrante du CCTP de recherche des entreprises
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : amo en vue de la réhabilitation thermique du bâtiment Maurice André.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : 
Néant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : situation juridique: Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement d'opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.;
     - Autres renseignements demandés : capacité économique et financière:

1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

2. Les bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

3. Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

;
     - Autres renseignements demandés : capacité technique:

1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

2. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

3. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

4. Un certificat de qualification professionnelle établis par un organisme indépendant.

.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - délai de commencement : 20 %;
     - valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juin 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MP 2022-16.

Renseignements complémentaires : les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juin 2022.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : ANGDM.
 Correspondant :  MICHAUX Célestine, Gestionnaire marchés,  1-3 avenue de flandre,  75019 Paris 19eme Arrondissement, tél. : (+33) 7-61-45-89-43, courriel : celestine.michaux@angdm.fr,  adresse internet : http://www.angdm.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : ANGDM.
 Correspondant :  BERGEOT Laurent, directeur général,  1-3 avenue de flandre,  75019 Paris 19eme Arrondissement, tél. : (+33) 1-48-01-89-50, courriel : mpublics@angdm.fr,  adresse internet : http://www.angdm.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous