Centrale des marchés
20S0721 Rénovation des locaux de l'externat et des sanitaires collège Mme de Sévigné à AUCHEL ( relance du lot no5 suite à résiliation du titulaire) MPA-CBMT-20S0721 Rénovation des locaux de l'externat et des sanitaires collège Mme de Sévigné à AUCHEL ( relance du lot no5 suite à résiliation du titulaire) mel : dcp.secretariat@pasdecalais.fr...
Conseil départemental du Pas-de-Calais 62018ARRAS CEDEX 9 dcp.secretariat@pasdecalais.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

20S0721 Rénovation des locaux de l'externat et des sanitaires collège Mme de Sévigné à AUCHEL ( relance du lot no5 suite à résiliation du titulaire)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5852917

Date de clôture estimée : 16/02/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/01/21)
21-9910
Avis de marché

Département(s) de publication : 62
Annonce No 21-9910
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  M. le président du Conseil départemental, hôtel du Département Rue Ferdinand Buisson 62018 Arras Cedex 9tél. : (+33) 3-21-21-67-30courriel : dcp.secretariat@pasdecalais.fr adresse internet : https://marchespublics596280.fr.

Objet du marché : mpa-Cbmt-20s0721 Rénovation des locaux de l'externat et des sanitaires collège Mme de Sévigné à AUCHEL ( relance du lot no5 suite à résiliation du titulaire).
Lieu d'exécution et de livraison: *, auchel *.

Caractéristiques principales : 
mpa-Cbmt-20s0721 Rénovation des locaux de l'externat et des sanitaires collège Mme de Sévigné à AUCHEL ( relance du lot no5 suite à résiliation du titulaire)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : chauffage-Plomberie-Sanitaire-Ventilation.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2021.
Cautionnement et garanties exigés : délai de garantie : 1 An(S).
- sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Budget départemental - délai global de paiement de 30 jours .
- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
- prix fermes actualisables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : === Candidature ===;
     - Autres renseignements demandés : lettre de candidature (Dc1) dernière version en vigueur disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat;
     - Autres renseignements demandés : déclaration du candidat (Dc2), Version en vigueur, disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat;
     - Autres renseignements demandés : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont dispose le candidat pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Autres renseignements demandés : liste des travaux exécutés (5 dernières années) avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, montant, époque, lieu d'exécution et précision s'ils ont été faits selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 80 %;
     - valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 février 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20S0721.

Renseignements complémentaires : précision : Les délais d'exécution courent à compter de l'ordre de service.
modalités de retrait des documents : Par voie électronique sur https://marchespublics596280.fr.
Autres renseignements complémentaires :
- visite prévue mais non obligatoire
- adresse sur les recours : Greffe du Tribunal administratif - 5 rue Geoffrey Saint Hilaire CS 62039 - 59014 LILLE Cedex
Les candidats pourront utiliser le DUME. Dans ce cas, les candidats ne peuvent pas se limiter à indiquer qu'ils disposent de l'aptitude et des capacités requises, ils doivent fournir tous les justificatifs exigés pour la présentation des candidatures. Le DUME devra être rédigé en langue française.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Conseil départemental du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  olivier jozefowiez,  mdadt de l'artois rue de l'université,  62400 Bethune, courriel : dcp.secretariat@pasdecalais.fr,  adresse internet : https://marchespublics596280.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Conseil départemental du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  VICTORIA Karine,  conseil départemental du Pas-De-Calais Pôle Ressources et Accompagnemen Direction Commande Publique Rue de la Paix / Porte 6,  62018 Arras Cedex 9, courriel : dcp.secretariat@pasdecalais.fr,  adresse internet : https://marchespublics596280.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous