Centrale des marchés
Mission d’architecte pour une opération de réhabilitation thermique et changement d’image de 127·logements individuels occupés, rues Debruyne, Beyens, Schweitzer, Schumann, Coty, quartier «Gide» à Tourcoing Tourcoing Mission d’architecte pour une opération de réhabilitation thermique et changement d’image de 127·logements individuels occupés, rues Debruyne, Beyens, Schweitzer, Schumann, Coty, quarti...
Vilogia SA HLM 59664Villeneuve-d'Ascq
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Mission d’architecte pour une opération de réhabilitation thermique et changement d’image de 127·logements individuels occupés, rues Debruyne, Beyens, Schweitzer, Schumann, Coty, quartier «Gide» à Tourcoing

Marché public ou privé
Référence du marché : 4788210

Date de clôture estimée : 20/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (08/08/19)
7208629701
Extrait du CCTP
Ceci est un extrait du cctp du marché "Mission d’architecte pour une opération de réhabilitation thermique et changement d’image de 127·logements individuels occupés, rues Debruyne, Beyens, Schweitzer, Schumann, Coty, quartier «Gide» à Tourcoing" (DCE/CCTP mairie St Agnan.pdf)
Marché de Maitrise d’Œuvre
N°2160
AVIS D’APPEL A CANDIDATURE
MAITRE DE L’OUVRAGE : VILOGIA SA HLM – 74 rue Jean Jaurès – CS 10430 – 59664 VILLENEUVE D’ASCQ
PROCEDURE DE PASSATION : Procédure adaptée soumis aux dispositions de l’ordonnance n°2018-1074 du 26 novembre 2018 et au décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018, notamment les articles R2123-1 et suivants.
OBJET DU MARCHE : Mission d’architecte pour une opération de réhabilitation thermique et changement d’image de 127 logements individuels occupés, rues Debruyne-Beyens-Schweitzer-Schumann-Coty , quartier « GIDE », à 59200 TOURCOING.
MISSIONS : Mission d’architecture, les éléments de mission de conception qui seront confiés au titulaire sont : Esquisse (ESQ) - Avant-Projet Sommaire (APS) - Avant-Projet Définitif (APD) - Projet (PRO) - Assistance aux Opérations de Réception (AOR).
CLASSIFICATION CPV : 71000000
CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE :
Pour l'exécution de la présente mission, la Maîtrise d'Œuvre sera organisée en groupement avec la répartition des missions définies en annexe 1 du C.C.A., dite Groupement de Maîtrise d'Œuvre dont le mandataire sera le BET NORTEC déjà retenu sur ce dossier et en charge notamment des Diagnostics, Etudes thermiques et OPC.
Les candidats sont admis à se présenter seuls ou en groupements.
Il est interdit pour un candidat de soumissionner en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements, ou en qualité de membre de plusieurs groupements.
Langue pouvant être utilisée : français uniquement. Unité monétaire utilisée : l’euro
DOSSIER DE CANDIDATURE : Les candidats produiront, à l’appui de leur candidature :
- Situation propre des opérateurs économiques : Les candidats auront à produire les documents mentionnés ci-après. Chaque membre du groupement aura à produire lesdits documents, sous peine de rejet de l'ensemble du groupement.
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, chaque membre du groupement peut demander que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou plusieurs sous-traitants. Dans ce cas, il doit justifier des capacités de ce ou ces sous-traitants et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché. Il produira pour ce faire, pour ces sous-traitants, les mêmes renseignements que ceux exigés des candidats.
Pour le groupement entier :
La lettre de candidature formulée sur un seul imprimé DC1 dûment signé par chaque membre du groupement.
Pour chaque membre du groupement :
L'imprimé DC2 dûment rempli accompagné de :
Kbis de moins de trois mois
Moyens humains (dont CV des personnes appelées à réaliser les prestations de service)
Moyens matériels du groupement
L'attestation d'assurance de responsabilité civile ...

Pour consulter l'intégralité du document vous devez télécharger le DCE ou vous rendre sur le profil de l'acheteur.
Vous avez une question ? Contactez-nous