Centrale des marchés
Accord cadre multi attributaires à marchés subséquents pour des travaux de réhabilitation d’installation de traitement, de stockage ou de pompage d’eau Date de remise des candidatures : 17/02/2020 14:00 Intitulé : Accord cadre multi attributaires à marchés subséquents pour des travaux de réhabilitation d’installation de traitement, de stock...
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LANNION TREGOR
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Accord cadre multi attributaires à marchés subséquents pour des travaux de réhabilitation d’installation de traitement, de stockage ou de pompage d’eau

Marché public ou privé
Référence du marché : 5133546

Date de clôture estimée : 17/02/20
Etat : Première publication
Publié dans :
Mégalis (15/01/20)
Extrait du CCTP
Ceci est un extrait du cctp du marché "Accord cadre multi attributaires à marchés subséquents pour des travaux de réhabilitation d’installation de traitement, de stockage ou de pompage d’eau" (annexes au CCTP.zip)

CONTEXTE GENERAL DU MARCHE
Lannion-Trégor Communauté (LTC) a été créé en 2014 suite à la fusion de Lannion Trégor Agglomération, de Beg Ar C’hra Communauté et de la commune de Perros-Guirec. En 2015, la communauté de communes du Centre-Trégor est venue s’ajouter. Suite à la fusion avec les Communautés de Communes du Haut-Trégor (CCHT) et de la Presqu’il de Lézardrieux au 1er janvier 2017, Lannion-Trégor Communauté rassemble 57 communes pour 118 000 habitants.
Figure 1: Emprise du territoire de la communauté d'agglomération "Lannion-Trégor Communauté"
Lannion-Trégor Communauté (LTC) dispose actuellement de la compétence assainissement collectif sur 52 communes du territoire. La communauté de communes de la presqu’île de Lézardrieux a transféré leur compétence assainissement le 1er janvier 2018.
En 2017, le territoire comptait 49 systèmes d’assainissement et 42 332 abonnés sont référencés:
27 stations sont exploitées par Lannion Trégor Communauté
12 stations sont exploitées par les communes ou syndicats
10 stations sont exploitées en délégation de service public
Le parc de stations d’épuration comprend 16 boues activées, 13 lagunages, 12 filtres à sable, 4 filtres plantés de roseaux, deux micro-stations, un épandage et une physico-chimique.
Le parc de postes de relèvement compte plus de 250 unités, dont certains nécessitent une mise à niveau pour diverses raisons : sécurité, hydraulique, renouvellement de matériel, maintenance…
Par ailleurs, Lannion-Trégor Communauté (LTC) prendra les compétences Eau Potable et Eau Pluviale Urbaine au 1er Janvier 2020. Le transfert de ces compétences et l’établissement des PPI correspondants sont en cours.
Les infrastructures d’eau potable recensées sont les suivantes :
18 ressources exploitées. 7 superficielles et 11 souterraines, pour un total d’autorisations de prélèvements de 54 530 m3/j ;
16 usines de traitement d’eau potable, dont 7 ont plus de 30 ans
60 ouvrages de stockage. 26 sur tour et 34 au sol ;
15 stations de surpression, dont 11 associées à des ouvrages de stockage
OBJET DU CAHIER DES CHARGES
L’objet de cet accord-cadre et des marchés qui seront conclus sur son fondement (marchés subséquents) est de définir les termes contractuels généraux entre Lannion-Trégor Communauté et des prestataires dans le cadre de la passation de futurs marchés publics relatifs à de petits travaux de réhabilitation d’installation de traitement, de stockage ou de pompage d’eau usée, d’eau potable ou d’eau pluviale urbaine.
Ce marché ne concerne pas les travaux sur les réseaux enterrés. Pour autant, il est possible que des dévoiements ou des reprises ponctuelles de réseau enterré soient nécessaires pour les besoins des marchés de ce présent accord cadre.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DES MARCHES SUBSE...

Pour consulter l'intégralité du document vous devez télécharger le DCE ou vous rendre sur le profil de l'acheteur.
Vous avez une question ? Contactez-nous