Centrale des marchés
Fabrication et installation de cabanes à chats sur le territoire de la Ville de Montpellier Date de remise des candidatures : 02/09/2019 16:30 Intitulé : Fabrication et installation de cabanes à chats sur le territoire de la Ville de Montpellier Objet : Fabrication et installat...
Ville de Montpellier
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Fabrication et installation de cabanes à chats sur le territoire de la Ville de Montpellier

Marché public ou privé
Référence du marché : 4785397

Date de clôture estimée : 02/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
Métropole Montpellier (07/08/19)
Extrait du CCTP
Ceci est un extrait du cctp du marché "Fabrication et installation de cabanes à chats sur le territoire de la Ville de Montpellier" (DCE/CCTP mairie St Agnan.pdf)

CCTP – Fabrication de cabanes à chats – Marché n° V9A1601ST
1
DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA TRANQUILITE PUBLIQUE Service Surveillance de la Voie Publique et de l’Environnement Urbain
Fabrication et installation de cabanes à chats
sur le territoire de la Ville de Montpellier
MARCHE n° V9A1601ST
Cahier des Clauses Techniques Particulières
(C.C.T.P)
13/06/2019
CCTP – Fabrication de cabanes à chats – Marché n° V9A1601ST
2
La ville de Montpellier souhaite installer des abris à chats sous forme de petites cabanes sur le territoire communal, afin de les sédentariser, les stériliser, et de les identifier au nom de la Ville dans un but de salubrité publique et de préservation de l’espèce. Le présent marché comporte : - La réalisation de 10 cabanes en bois par an, environ ; - La pose et la fixation des cabanes sur les lieux définis par la collectivité. Article 1 : Durée du marché : 1 an reconductible 3 fois par période de 1 an. Article 2 : Réalisation et fabrication de cabanes à chats : Selon le descriptif technique suivant proposé : - Le matériau utilisé doit être prévu pour une utilisation en extérieur et doit être sélectionné pour une durée de vie maximale, traité autoclave, résistant aux intempéries ; - Dimensions estimées : 80 cm X 60 cm X 90 cm petite boite 120 cm X 80 cm X 90 cm grande boite - Boite rectangulaire avec une ouverture centrale et une ouverture sous la boite pour permettre l’entrée et la sortie d’un animal. Ces animaux étant sauvages, ne pas prévoir de dispositif complexe comme par exemple une chatière ; - 1 tablette à l’intérieur pour que les chats puissent s’y installer ; - Pieds métalliques à fixer au sol d’une hauteur minimum de 40cm, 20 cm environ devront être enterrés et permettront le scellement ; - Porte arrière en 2 volets sera prévue pour être fermée par un cadenas ; - 1 toit en avancée pour protéger les ouvertures ; - Un panneau pédagogique explicatif devra être posé sur le toit de façon à être lisible. La collectivité fournira le panneau.
CCTP – Fabrication de cabanes à chats – Marché n° V9A1601ST
3
Article 3 : Pose des abris à chat Le prestataire prendra à sa charge le scellement et la fixation des cabanes sur les sites définis par le service gestionnaire : Service Surveillance de la Voie Publique et de l’Environnement urbain, DSTP, Ville de Montpellier. Article 4 : Garantie Le prestataire indiquera dans son offre la durée de garantie qu’il propose, en cas de défaut de construction.
Date et Signature du candidat
...

Pour consulter l'intégralité du document vous devez télécharger le DCE ou vous rendre sur le profil de l'acheteur.
Vous avez une question ? Contactez-nous