Centrale des marchés
FOURNITURE DE CONSOMMABLES ET MISE A DISPOSITION D'UN PARC DE SYSTEME DE PROTECTION INDIVIDUELLE STERILE A VENTILATION ASSISTEE AVEC ACCESSOIRES ASSOCIES Date de remise des candidatures : 22/08/2019 17:00 Intitulé : FOURNITURE DE CONSOMMABLES ET MISE A DISPOSITION D'UN PARC DE SYSTEME DE PROTECTION INDIVIDUELLE STERILE A VENTILATION ASSISTEE ...
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

FOURNITURE DE CONSOMMABLES ET MISE A DISPOSITION D'UN PARC DE SYSTEME DE PROTECTION INDIVIDUELLE STERILE A VENTILATION ASSISTEE AVEC ACCESSOIRES ASSOCIES

Marché public ou privé
Référence du marché : 4682984

Date de clôture estimée : 22/08/19
Etat : Première publication
Publié dans :
PLACE – Achat de l’État (28/06/19)
Extrait du CCTP
Ceci est un extrait du cctp du marché "FOURNITURE DE CONSOMMABLES ET MISE A DISPOSITION D'UN PARC DE SYSTEME DE PROTECTION INDIVIDUELLE STERILE A VENTILATION ASSISTEE AVEC ACCESSOIRES ASSOCIES" (DCE/CCTP mairie St Agnan.pdf)

CCAP - ANNEXE 1 - Portail PAD - Description de la solution
PRESENTATION ET MODALITES DE FONCTIONNEMENT DU PORTAIL D’APPROVISIONNEMENT DEMATERIALISE DES CH et CHU
PRESTATIONS DU TITULAIRE DU MARCHE
Objectif
La filière DP2A (Dématérialisation du processus Achats-Approvisionnements) d’UniHA met en œuvre un Portail d’Approvisionnement Dématérialisé (PAD). Ce portail permet aux établissements membres d’UniHA de commander produits et services à partir de catalogues dématérialisés et d’effectuer le suivi des commandes, livraisons et factures.
Ce projet répond aux objectifs des CH et CHU de bénéficier du potentiel offert par les technologies de l’information et de la communication dans le domaine des approvisionnements.
Cette initiative vise également à inscrire la dématérialisation dans une logique de productivité administrative: réorganisation du circuit des approvisionnements, réingénierie des établissements aux plans administratif et logistique, et notamment allégement des procédures des circuits de commandes, réduction des délais de traitement des commandes et des factures et déconcentration des procédures.
Ils visent ainsi à fluidifier la circulation de l’information entre fournisseurs et utilisateurs et d'optimiser la gestion des stocks.
Le portail choisi "PAD" de l’éditeur HUBWOO se présente comme une interface virtuelle entre les établissements hospitaliers et leurs fournisseurs grâce à laquelle chacun d’entre eux peut gérer ses approvisionnements de façon collaborative (passation des commandes, consultation des catalogues, gestion des devis, traitement des factures, etc.).
Chaque CHU pourra également introduire progressivement au sein du portail ses propres catalogues de fournitures et de services qui viendront s’ajouter aux catalogues partagés par l’ensemble du groupement. Les différents fournisseurs des CHU bénéficieront ainsi à travers de cet outil d’une visibilité de leur offre sensiblement étendue, d'une mise à jour interactive de leurs catalogues (produits nouveaux, fiches techniques, tarifs ….). Ces informations seront accessibles en temps réel par tous les utilisateurs potentiels de leurs produits dans la solution PAD et progressivement dans les bases de production des établissements.
Le portail d’approvisionnements PAD est d’ores et déjà opérationnel et couvre les quatre principaux domaines suivants: médicaments, dispositifs médicaux, consommables de laboratoire et hôtellerie. Le projet PAD s’étend progressivement aux hôpitaux membres d’UNIHA et ses membres associés depuis 2014. La liste des membres PAD est disponible sur le site :
http://fournisseurs.uniha.org/fileadmin/user_upload/Documents_divers/Portail_PAD_-_Etablissements_participants.pdf�
Positionnement de PAD (Portail d’Approvisionnement Dématérialisé)
Le diagramme ci dessous permet :
de visual...

Pour consulter l'intégralité du document vous devez télécharger le DCE ou vous rendre sur le profil de l'acheteur.
Vous avez une question ? Contactez-nous