Centrale des marchés
Accord cadre Date de remise des candidatures : 28/01/2020 12:00 Intitulé : Accord cadre Objet : Mise à disposition et maintenance de distributeurs essuie mains papier et de savon mousse pour les écol...
Ville de Strasbourg
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Accord cadre

Marché public ou privé
Référence du marché : 5085569

Date de clôture estimée : 28/01/20
Etat : Première publication
Publié dans :
Rég Alsace (03/01/20)
Extrait du CCTP
Ceci est un extrait du cctp du marché "Accord cadre" (commun/Cahier des Charges AC.pdf)
Janvier 2020
Mise à disposition et maintenance de distributeurs essuie mains papier et de savon mousse pour les écoles gérées par la direction de l’enfance et de l’éducation de la Ville de Strasbourg
Cahier des clauses techniques particulières
Direction de l’Enfance et de l’Education
Service Patrimoine pour l’Enfance et l’Education
ARTICLE 1 : CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Les fournitures devront être conformes aux échantillons et aux fiches techniques remises avec l’offre, et aux normes techniques en vigueur (normes françaises et européennes). Les produits conformes à des normes étrangères en vigueur dans d’autres Etats membres de la Communauté Européenne sont recevables dès lors que le candidat apporte la preuve que celles-ci sont reconnues équivalentes aux normes françaises.
L’analyse des offres tiendra compte de toutes ces informations et documents joints aux offres. Seront considérées comme inexploitables, les propositions dépourvues de justificatifs techniques. En cours de marché, les produits livrés devront être conformes aux produits échantillons remis lors de l’offre et à la réglementation en vigueur à la date du bon de commande.
ARTICLE 2 : DÉFINITION DES PRESTATIONS
Les prestations objets du marché sont :
Mise à disposition et maintenance de distributeurs essuie mains papier et de savon-mousse, et sur demande, de réceptacle de rétention pour le savon (la maintenance s’entend par maintien en état de bon fonctionnement des dispositifs installés par un contrôle régulier de l’état du matériel, remplacement de tout dispositif défectueux)
Fourniture des consommables (savon mousse et recharge de papier) en fonction des besoins
Les livraisons seront effectuées dans les différents sites mentionnés sur le ou le(s) bon(s) de commande selon les indications de la collectivité (environ 5 fois par an et par site)
-au démarrage du marché, le titulaire prévoira un stock suffisant de consommables (recharges papier et savon), le réapprovisionnement sera effectué sur demande de la collectivité.
Les livraisons et les déchargements auront lieu conformément aux indications du bon de commande.
Les livraisons seront exécutées dans chaque bâtiment et lieu indiqués sur le bon de commande (et si besoin à l'étage).En ce qui concerne les écoles, les livraisons ne pourront toutefois pas avoir lieu le mardi matin ou le mercredi après-midi. Il sera nécessaire de prendre rendez-vous au préalable avec les responsables techniques de site des groupes scolaires afin de déterminer la date ainsi qu’un créneau horaire pour la livraison.
Les dépannages, entretiens et remplacements du matériel seront assurés par le titulaire. Les interventions seront demandées ou commandées par le Service Patrimoine pour l’Enfance et l’Education de la Direction de l’Enfance et de l’Education par mail.
Pour consulter l'intégralité du document vous devez télécharger le DCE ou vous rendre sur le profil de l'acheteur.
Vous avez une question ? Contactez-nous