Centrale des marchés
Marché Date de remise des candidatures : 03/02/2020 12:00 Intitulé : Marché Objet : Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour les études de faisabilité technique du festival des arts fo...
Ville de Strasbourg
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Marché

Marché public ou privé
Référence du marché : 5116611

Date de clôture estimée : 03/02/20
Etat : Première publication
Publié dans :
Rég Alsace (07/01/20)
Extrait du CCTP
Ceci est un extrait du cctp du marché "Marché" (annexes au CCTP.zip)

Département de publication : 67 Services AVIS DE MARCHE Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Strasbourg Correspondant : Monsieur le Maire de Strasbourg 1, Parc de l’Etoile, 67076 STRASBOURG CEDEX. Courriel: marchespublics@strasbourg.eu. Adresse internet: https://www.strasbourg.eu Adresse internet du profil d'acheteur: https://alsacemarchespublics.eu Activité : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour les études de faisabilité technique du festival des arts forains à Strasbourg Reconsultation Mots descripteurs : Assistance à maîtrise d'ouvrage. Lieu d'exécution : Territoire de la Ville de Strasbourg Prestations divisées en lots : Non. Durée du marché ou délai d'exécution : Le délai d’exécution est défini au CCAP. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix unitaires. Prix révisables mensuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Ressources propres de la collectivité 100 %. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : L'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés : - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. Prix des prestations ( 60 % ) Valeur technique ( 40 % ) Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 03-02-2020 (12:00) Délai de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur.
Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Strasbourg 31 avenue de la Paix BP 51038 67070 STRASBOURG CEDEX Tél : 03 88 21 23 23 Télécopie : 03 88 36 44 66 Courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé p...

Pour consulter l'intégralité du document vous devez télécharger le DCE ou vous rendre sur le profil de l'acheteur.
Vous avez une question ? Contactez-nous