Centrale des marchés
MARCHÉ DE TRAVAUX DE RESTRUCTURATION DU CENTRE HOSPITALIER DU BOIS-PETIT -LES TRAVAUX PORTENT SUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT PACIFIC VAPEUR. AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE FAISANT SUITE A MISE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE D'ENTREPRISE Personne responsable du marché : Mme la Directrice par intérim du CENTRE HO...
Centre hospitalier du Bois Petit 76301Sotteville-lès-Rouen
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

MARCHÉ DE TRAVAUX DE RESTRUCTURATION DU CENTRE HOSPITALIER DU BOIS-PETIT -LES TRAVAUX PORTENT SUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT PACIFIC VAPEUR.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1795734

Date de clôture estimée : 20/12/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (04/12/15)
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
FAISANT SUITE A MISE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE D'ENTREPRISE
Personne responsable du marché : Mme la Directrice par intérim du CENTRE HOSPITALIER DU BOIS-PETIT.
Pouvoir adjudicateur : CENTRE HOSPITALIER DU BOIS-PETIT, 8, avenue de la Libération, BP 31, 76301 Sotteville-lès-Rouen. Tél, 02.35.58.63.00 -Télécopieur 02.35.58.63.47.
Adresse : 8, avenue de la Libération, BP 31, 76301 Sotteville-lès-Rouen.

Assistant du maître de l'ouvrage : M. Jacques VAN TOL, ingénieur conseil, place de lAncienne-Gare-Thermale, 76440 Forges-les-Eaux [email protected]
Procédure de passation : procédure adaptée conformément à l'article 28 du Code des marchés publics.

Objet de l'opération: MARCHÉ DE TRAVAUX DE RESTRUCTURATION DU CENTRE HOSPITALIER DU BOIS-PETIT -LES TRAVAUX PORTENT SUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT PACIFIC VAPEUR.

Lieu d'exécution : 76301 Sotteville-lès-Rouen.
Caractéristiques principales.
Le marché comprend le lot suivant :
- lot no 3 : métallerie ( qualification : 4412).
Délai global d'exécution des travaux : la durée d'exécution des travaux est fixée à quatre mois, compris quinze jours de période de préparation, période de congés et quinze jours d'intempéries normalement prévisibles.
Le démarrage des travaux est fixé au mois de janvier 2016.
Les travaux à réaliser doivent s'insérer dans un programme de travaux en cours de réalisation pour lequel tous les autres corps d'états ont été retenus -Les travaux du bâtiment PACIFIC VAPEUR sont en cours d'exécution et les ouvrages de clos et couvert sont en voie d'achèvement.
Cautionnement et garanties exigés le cas échéant : retenue de garantie de 5 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 50 % du montant de l'avance.
Modalités de financement et de paiement :
- financement assuré par le centre hospitalier du Bois-Petit, le département de Seine-Maritime et la caisse nationale de solidarité pour l'autonomie ;
- paiement par virement ;
- délai global de paiement : cinquante jours.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue francaise, ainsi que les documents de présentation associés.
Le contenu du dossier de consultation.
Les justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : ils sont définis dans le règlement de consultation.
Critères de sélection des candidatures : candidatures sélectionnées suivant l'article 52 du Code des marchés publics.
Critères de jugement des offres :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissante) :
1. La valeur technique de l'offre appréciée à l'examen du mémoire justificatif remis par le candidat (coefficient de pondération 5) ;
2. Le prix des prestations (coefficient de pondération 5).
Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus.
Les renseignements complémentaires seront formulés par écrit ou par télécopieur :
- d'ordre administratif -l'assistant du maître d'ouvrage : M. VAN TOL Jacques, ingénieur conseil, place de lAncienne-GareThermale, 76440 Forges-les-Eaux. Tél. 02.35.09.67.70 -Télécopieur 02.35.90.47.24 [email protected] ;
- d'ordre technique -le maître d'oeuvre : SOCIÉTÉ FORTIN ARCHITECTURE URBANISME, 33, passage Véro-Dodat, 75001 Paris. Tél. 01.42.60.89.98 -Télécopieur 01.42.33.91.74 [email protected] .
Retrait des dossiers de consultation : le dossier de consultation peut être retiré sur support papier, contre paiement des frais de tirage, et sur demande des candidats, auprès d'HÉLIO SERVICE, 16 bis, rue Alfred-Kastler, 76136 Mont-Saint-Aignan. Tél. 02.32.19.50.40 -Télécopieur 02.32.19.50.25.
Modalités de dialogue : [email protected] .
De facon dématérialisée et gratuite, à l'adresse suivante : http://www.helio-service.fr .
Adresse à laquelle les offres, candidatures doivent être envoyées : les dossiers de candidature et les offres, tels qu'ils sont définis ci-après, seront envoyés à l'adresse suivante, par pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé au centre hospitalier du Bois-Petit, 8, avenue de la Libération, BP 31,76301 Sotteville-lès-Rouen. Tél. 02.35,58.63.00 -Télécopieur 02.35.58.63.47.
Les offres peuvent être remises aussi sous forme dématérialisée sur le site d'HÉLIO SERVICE à l'adresse suivante : http://helio-service.fr
Délai de validité des offres : cent vingt jours à compter de la date limite de remise des offres.
Procédures de recours.
instance chargée des procédures de recours et services auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Rouen, 53, avenue Gustave-Flaubert, 76000 Rouen. Tél. 02.32.08.12.70.
Introduction des recours,
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : recours en référé précontractuel introduit préalablement à la signature du Contrat (application des articles L.555-1 et R.555-1 et suivants du Code de justice administrative).
Recours pour excès de pouvoir introduit dans les deux mois à compter de la notification ou de la publication de la décision contestée.
Recours en indemnisation dans le délai de prescription quadriennale.
Date limite de réception des offres : le mercredi 20 décembre 2015, à 12 h, délai de rigueur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : le vendredi 27 novembre 2015.
Chargement en cours...
Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00