Centrale des marchés
travaux de déploiement de la fibre optique, quartier de la Motte-aux-Cailles (raccordement de l'Escale, du complexe sportif Jacques-Marinelli, du CLSH Les Sycomores et de la piscine), à Melun QUARTIER DE LA MOTTE AUX CAILLES - TRAVAUX DE DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE OPTIQUE (RACCORDEMENT DE L'ESCALE, DU COMPLEXE SPORTIF JACQUES MARINELLI, DU CLSH LES SYCOMORES ET DE LA PISCINE) url : http...
Ville de Melun 77011Melun infrastructures@ville-melun.fr 01 60 56 07 29
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de déploiement de la fibre optique, quartier de la Motte-aux-Cailles (raccordement de l'Escale, du complexe sportif Jacques-Marinelli, du CLSH Les Sycomores et de la piscine), à Melun

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1795393

Date de clôture estimée : 05/01/16
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/12/15)
15-182256
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 15-182256
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Melun.
 Correspondant : M. Gaunet Yves, Responsable du service Infrastructures, Direction Générale des Services Techniques, 16 rue Paul Doumer 77011 Melun Cedex, tél. : 01-64-52-74-44, télécopieur : 01-60-56-07-29, courriel : infrastructures@ville-melun.fr adresse internet : http://www.ville-melun.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-melun.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : quartier de la motte aux cailles -
travaux de déploiement de la fibre optique
(raccordement de l'escale, du complexe sportif jacques marinelli, du clsh les sycomores et de la piscine)
.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45233140.
Lieu d'exécution : divers sites mentionnés à l'article 2.5.2 du Règlement de Consultation, 77000 Melun.
Code NUTS : |FR102|.

Caractéristiques principales : 

les travaux seront effectués das le cadre d'un marché unique. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats ayant présenté une offre appropriée (article 4 du règlement de consultation). La notification du marché est prévue fin janvier 2016
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : terrassement en tranchées, pose de fourreaux, pose de chambre de tirage, remblaiement et réfection des surfaces, déroulage et raccordement de la fibre optique.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r février 2016.
Cautionnement et garanties exigés : caution personnelle et solidaire ou garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance et de la retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement des somme dues dans un délai maximum de 30 jours par virement - avance de 5 % - paiement 100 % sur les crédits municipaux - retenue de garantie de 5 %.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire dans les conditions de l'article 51 du Code des Marchés Publics.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : tout candidat dont le dossier est incomplet, ou n'ayant pas qualité pour présenter une offre, ou qui n'apporte pas la preuve de sa compétence par tout moyen à sa convenance (références, certificat(s) de qualification ou autre(s)) dans la matière faisant l'objet du présent marché, sera écarté.
Situation juridique - références requises : lettre de candidature établie au moyen de l'imprimé Dc1* dûment complété, daté et signé.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat établie au moyen de l'imprimé Dc2* dûment complété (rubriques A - b - c - d - e)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose, Déclaration relative à l'importance des effectifs pour chacune des trois dernières années,
liste travaux en cours d'exécution ou exécutées au cours des trois dernières années, de nature comparable aux travaux de la présente consultation indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public, ou tout document attestant de la compétence du candidat à réaliser la prestation.
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels en cours de validité concernant les prestations auxquelles se réfère le marché.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix au vu des dqe : 60 %;
     - valeur technique au vu du mémoire justificatif : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 janvier 2016, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ST/INFRA/BL 16FIBOPT.

Renseignements complémentaires : mode de transmission des offres : Les offres peuvent être adressées par voie électronique sur le profil acheteur de la Ville (www.marches-melun.com), envoyées par voie postale ou remises sur place contre récépissé. Le choix du mode de transmission est laissé à l'initiative du candidat. Ce choix est unique et irréversible, le candidat doit choisir la voie électronique ou le support papier. Pour plus de détails, les candidats peuvent se reporter à l'article 5 du règlement de consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Par voie électronique sur la plate-forme : http://www.marches-melun.com (téléchargement des documents). Pour tout renseignement relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Entreprises : http://www.synapse-entreprises.com - tél : 01.72.33.90.70 ou info@synapse-entreprises.com
- ou, après réservation auprès du Service Infrastructures - tél. 01.64.52.74.44, le dossier sera remis sur support papier. La demande est à confirmer par télécopieur au 01.60.56.07.29 ou par courrier adressé à : M. le maire - direction Générale des Services Techniques - service Infrastructures - hôtel de Ville - rue Paul Doumer - 77011 MELUN Cedex.
date prévisionnelle de notification : 29 janvier 2016.
L'obtention des documents contractuels et additionnels est payante.
Prix : 15,00 euros.
Date limite d'obtention : 5 janvier 2016, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 décembre 2015.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Melun - DGST - Service Infrastructures.
 Correspondant : M. Lerminier Yves,  16 rue Paul Doumer,  77011 Melun Cedex, , tél. : 01-64-52-74-44, , télécopieur : 01-60-56-07-29, , courriel : infrastructures@ville-melun.fr,  adresse internet : http://www.ville-melun.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle - casier postal no 8630 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Auprès de l'instance chargée des procédures de recours.

Chargement en cours...
Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00