A proximité de Paris 75012 Paris
Acheteur : depafi
40 avenue des terroirs de France
75012 Paris
Tel : +33 186216012
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 12/12/2022  
Secteurs d'activité

Location d'un espace de travail pour 6,5 mois dans le cadre de l'initiative présidentielle Marianne pour les défenseurs des droits de l'Homme. Le lieu du marché est sis à Paris.

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 17/11/2022
BOAMP - 22-153416
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 22-153416
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPAFI.
 Correspondant :  sdasem/baip mi/sg/depafi/sailmi, 40 avenue des terroirs de France 75012 Paris.

Objet du marché : location d'un espace de travail pour 6,5 mois dans le cadre de l'initiative présidentielle Marianne pour les défenseurs des droits de l'homme.
l'espace de travail devra être disponible 6 mois et demi dans l'année, entre janvier et juillet 2023 (la date exacte de début de la prestation au mois de janvier sera précisée au titulaire du marché dès la notification du marché)
.

Caractéristiques principales : 
au titre de la prestation de mise à disposition d'une espace de travail partagé, il est demandé :
- un espace de travail destiné à l'échange, à l'audition et la prise de parole des différents lauréats présents de l'initiative Marianne pour l'année 2023 ainsi que leur accompagnants. L'espace de travail doit être équipée de tables et de chaises de bureau en nombre suffisant pour accueillir les 15 lauréats. L'espace de travail doit être équipé de portemanteaux, de corbeilles à papier et d'une horloge. L'espace de travail doit être équipé d'un système de visioconférence opérationnel.
- 15 postes de travail (1 bureau et 1 chaise de bureau par poste) au sein d'un ou plusieurs bureaux (si plusieurs, ils devront être proches). Cet/Ces espaces devra(ont) garantir la confidentialité des échanges.
- un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à vingt-cinq personnes assises muni d'un écran ou mur pour des projections.
- une connexion internet haut débit : le réseau sans fil (Wifi) de l'espace de travail doit être en mesure de supporter au minimum les 15 personnes présents. La fibre optique devra être dimensionnée par des experts en fonction du nombre de connexions simultanées maximum et des besoins en débit, avec une forte préférence pour un niveau de débit garanti par un FAI fiable (Fournisseur d'accès à Internet). Le réseau WIFI fourni par le titulaire devra être rapide, fiable et sécurisé.
- un accès à l'espace de 8h à 20h du lundi au vendredi.
l'espace de travail devra faire l'objet d'un ménage quotidien dans les espaces communs et au moins hebdomadaire dans l'espace de travail.
Sa taille (salle de réunion comprise) devra être d'au moins 80m2.
Le site devra être situé à Paris ou à proximité, à 45 minutes maximum en transports de la station de métro Marcel Sembat
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : location d'un espace de travail pour 6,5 mois dans le cadre de l'initiative présidentielle Marianne pour les défenseurs des droits de l'homme.
l'espace de travail devra être disponible 6 mois et demi dans l'année, entre janvier et juillet 2023 (la date exacte de début de la prestation au mois de janvier sera précisée au titulaire du marché dès la notification du marché).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois et 15 jours à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - critère: prix : 30 %;
     - critère :valeur technique : 70 %;
     - sous-critère 1:caractéristique de l'espace de travail mis à disposition : 40 %;
     - sous sous-critère no1:accessibilité des sites : 20 %;
     - sous sous-critère no2: caractéristiques de l'espace de travail proposé : 20 %;
     - sous-critère no2 :qualité des services proposés : 30 %;
     - sous sous-critère no1:mesures de sécurité externe mises en œuvre dans l'espace de travail : 15 %;
     - sous sous-critère no2:mesures de sécurité interne mises en œuvre dans l'espace de travail : 15 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 décembre 2022, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : l'offre du candidat devra comprendre les éléments suivants :
L'Offre technique, comprenant un mémoire technique établi conformément aux indications précisées dans le cadre de réponse technique ;
L'Offre financière comprenant :
-l'acte d'engagement dûment signé ;
-l'annexe financière complétée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2022.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2127442&orgAcronyme=g6l.