Centrale des marchés
accord-cadre multiattributaires pour la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisine dans les bâtiments départementaux (hors collèges publics) Département de la Vendée Accord-cadre multiattributaires pour la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisine dans les bâtiments départementaux (hors collèges publics) Avis...
Département de la Vendée 85000Mouilleron-le-Captif
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Accord-cadre multiattributaires pour la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisine dans les bâtiments départementaux (hors collèges publics)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 10740

Date de clôture estimée : 18/01/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (07/12/11)
Département de la Vendée
Accord-cadre multiattributaires pour la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisine dans les bâtiments départementaux (hors collèges publics)
Avis d'appel public à la concurrence
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : département de la Vendée. Correspondant : Mme Loizeau Corinne, 40, rue du Maréchal-Foch, 85923 La Roche-sur-Yon cedex 9, tél. (+33) 02 51 34 49 56, fax (+33) 02.51.34.46.81, adresse internet : http://www.vendee.fr
Objet du marché : accord-cadre multiattributaires pour la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisine dans les bâtiments départementaux (hors collèges publics).
Mode de passation : appel d'offres ouvert.
Lieu d'exécution : les bâtiments départementaux en Vendée.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de participants à l'accord-cadre envisagé : 3.
Caractéristiques principales :
L'accord-cadre et les marchés subséquents qui seront conclu sur son fondement ont pour objet la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisine dans les bâtiments départementaux (hors collèges publics).
Les marchés subséquents de l'accord-cadre seront conclus avec une partie fixe et une partie à bons de commande sans minimum et avec un maximum, qui sera indiqué dans le cahier des charges de chaque marché subséquent.
Refus des variantes.
Quantités (fournitures et services)/nature et étendue (travaux) : les prestations annuelles sont estimées à 27 000 euros hors taxe pour les deux premières années et à 44 000 euros hors taxe pour les deux années suivantes.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : niveau d'expérience ou de capacité technique, garanties financières du candidat.
Référence professionnelle et capacité technique, niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Un niveau minimum d'expérience : au moins 2 références pertinentes et suffisantes pour la maintenance d'un parc d'équipement d'importance similaire en indiquant le montant, la date et le destinataire, au cours des 3 dernières année ; ou une description des moyens humains dont dispose le candidat avec au minimum 6 techniciens qualifiés.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
_ valeur technique : 70 % ;
_ prix : 30 %.
Date limite de réception des offres : 18 janvier 2012 à 17 h.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11C0005SL.
Renseignements complémentaires : le représentant du pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation. Celles-ci doivent être communiquées au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié. Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date. Les candidats pourront consulter ou télécharger le dossier de consultation des entreprises en se connectant sur le profil d'acheteur du département. Il leur est fortement conseillé à cette occasion d'indiquer une adresse électronique valide afin qu'ils puissent prendre connaissance des modifications et des précisions apportées aux documents de la consultation. La remise des offres sur support physique électronique (hors cas de la copie de sauvegarde) n'est pas autorisée.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : service maintenance. Correspondant : M. Goffette Éric, chef du service, 40, rue Maréchal-Foch, 85923 La Roche-sur-Yon cedex 9, tél. (+33) 02 51 44 20 00.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : service marchés. Correspondant : Mme Loizeau Corinne, 40, rue Maréchal-Foch, 85923 La Roche-sur-Yon cedex 9, tél. (+33) 02 51 34 49 56, fax (+33) 02.51.34.46.81 .
Adresse internet : http://www.edi-tender.com /vendee/Dce.asp?N=338098
Une publication du présent avis a été publiée au Joue no 2011/S23 du 2 décembre 2011 (annonce no 376363) et au Boamp no 233 du 2 décembre 2011 (annonce no 242).
Chargement en cours...
Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00