Centrale des marchés
Avis d’information Avis d’information PROCÉDURE ADAPTÉE 1. Dénomination et adresse du service qui passe le marché : Ministère de la Défense, secrétariat général pour l'administration établissement du servic...
ESID de Brest 29240Brest 02 98 14 81 07
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Avis d’information

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1795187

Date de clôture estimée : 14/01/16
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (05/12/15)
7130246301

Avis d’information
PROCÉDURE ADAPTÉE

1. Dénomination et adresse du service qui passe le marché : Ministère de la Défense, secrétariat général pour l'administration établissement du service d'infrastructure de la Défense de Brest, bureau des achats, CC 16, 29240 Brest cedex 9. Correspondant : M. le Responsable de la section soutien des achats.
Téléphone 02 98 14 81 83. Télécopie 02.98.14.81.07.
L'Établissement du Service d'Infrastructure de la Défense de Brest informe les candidats potentiels de la publication au BOAMP des avis d'appel public à la concurrence concernant les consultations pour des marchés passés selon la procédure adaptée (travaux et services) (MPPA) qu'elle est susceptible de lancer entre le 1er février 2016 et le 31 janvier 2017. Ces marchés seront de montants inférieurs à 15 000 euros HT ou compris entre 15 000 euros et 90 000 euros HT pour les consultations contenant des documents «diffusion restreinte» nécessitant un contrôle élémentaire ou pour les consultations avec accès à des supports classifiés. Les candidats sont informés du fait qu'en cas de procédure nécessitant la communication de documents «diffusion restreinte», ils devront, s'ils ne sont pas titulaires d'une habilitation, se soumettre à un contrôle élémentaire des personnes morales.
Le texte intégral de l'annonce :
- est consultable sur internet
- est publié :
- au BOAMP n° 15-181037 du 1er décembre 2015 (pour les études et services),
- au BOAMP n° 15-181044 du 1er décembre 2015 (pour les travaux).
La date de remise des candidatures est fixée au : 14 janvier 2016, 16 h 00.
Conditions de remise des candidatures : cet appel annuel public à la concurrence n'exclut pas que certains MPPA lancés par l'Établissement Service d'Infrastructure de la Défense de Brest fassent l'objet d'une publicité particulière.
Les candidatures devront être :
- soit transmises par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal à l'adresse suivante : BCRM de Brest, ESID de Brest, section soutien aux achats, CC 16, 29240 Brest cedex 9,
- soit remises contre récépissé à la section soutien aux achats de l'ESID de Brest, 15 bis, avenue de l'École-Navale, Brest,
- soit déposées sur le portail : www.marches-publics.gouv.fr Un certificat numérique (RGS** ou conditions de sécurité équivalentes) délivré par un organisme agréé est nécessaire pour ce mode de transmission.
Compte tenu du risque de variation des mesures de sécurité qui peuvent restreindre l'accès aux sites de la Défense, il est recommandé aux candidats de déposer leurs plis sur le portail ou par courrier.
Les dossiers qui seraient reçus par la section soutien des achats après les dates et heures limites respectives fixées ci-avant ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs.
Date d'envoi à la publication : 2 décembre 2015.
Chargement en cours...
Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00